Salut, salut
voulant faire un débrifing, je viens de voir honteusement que je n'avais pas fait ma présentation, vraiment désolé!!
Alors moi C'est CoYoT
J'ai 24 ans, je fais de l’air soft depuis environs 1 ans
J'ai pour réplique:
- M4A1 de chez king arms, même si après l'upgrade il reste pas grand chose de cette marque! Pour l'upgrade, j'ai tous changer afin d'avoir une cadence et une bonne réactivité, je suis pas un fou de la cadence bien au contraire, l'upgrade est faite pour la réactivité.
Je joue essentiellement en semi, je tire très peu.
Je préfère une bille par adversaire je trouve sa plus propre( sauf en cas de situation ou la suppression est indispensable)
- Glock 17 WE une replique compact, efficace.
- Berreta M9 de chez umarex, full metal pour l'inspi!!
Ma tenu:
Multicam complet avec ceinture, gilet, casque de couleur COYOTE (Evidemment vous me direz)lol
Pour moi, l'airsoft c'est avant tous un moment de convivialité dans le fair play et la bonne humeur, mais aussi un style de jeu très tactique et coordonnée .
j'aime partager et echanger avec les autres joueurs tout en se prenant pas au serieux!!
voila je crois que j'ai tout dis....
A si pourquoi CoYoT ? ben un grand débile qui enchaîne boulette sur boulette et qui cour toujours après quelqu'un sans l'avoir, sa me correspond pas mal!!!lol
A trés bientot:salut:
CoYoT