Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Sgt Warender

Aller en bas 
+3
fisherman
The Punisher
Sgt Warender
7 participants
AuteurMessage
Sgt Warender
Bleuzaille
Sgt Warender


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne / Loudes
Date d'inscription : 08/06/2011

Présentation Sgt Warender Empty
MessageSujet: Présentation Sgt Warender   Présentation Sgt Warender EmptySam 11 Mai - 20:11

Bonjour à tous Very Happy

Je m'étais inscrit sur le forum il y a longtemps déjà, quand je débutais l'airsoft. Entre temps, pour des raisons pratiques et à cause de connaissances qui jouaient déjà à la HLAF, je m'étais d'avantage porté sur cette équipe. Je connais plus ou moins Victor, on avait fait une transaction ensemble pour une réplique.

Je me tourne vers le GIHL non pas parceque la HLAF ne me convient plus, mais pour varier un peu les rencontres, les terrains, les styles de jeu, etc. Bref, j'ai besoin de changement et de diversité dans ce sport! Je me suis toujours considéré comme un freelance, donc je ne me sens pas un devoir de rester jouer dans UNE équipe en particulier.

Pour faire simple, je vous balance les infos suivantes en points:
- Prénom: François
- Année de naissance: 1991
- Activité: étudiant en 4ème année de management international à l'école supérieure de commerce de Saint-Etienne. Actuellement en stage webmarketing et développement export chez un mandataire automobile international basé à Saint-Etienne.
- Répliques: Tokyo Marui M14 SOCOM, G&P CAR15 VN, KWA M4 monté Magpul.
- Tenues: US inspi 75th Ranger, US Vietnam grunt.

Dans le cadre de mon cursus scolaire (et en parallèle par la suite) j'ai eu la chance de travailler pour l'ex-shop d'airsoft AirsoftHQ en Autriche, en tant que responsable clientèle française.
J'y ai fait un stage de 3 mois en 2010, et j'ai été embauché par la suite pendant 2 ans, période pendant laquelle je travaillais à distance pour ce shop.

Comme vous le verrez, je considère que l'airsoft est un sport qui n'est pas seulement intéressant pour l'aspect jeu. Je suis passionné par l'équipement et l'histoire technologique et vestimentaire militaire. En gros, je suis un geardos. Je ne conçois pas l'airsoft sans cette partie passion / collection. J'aime passer autant de temps à confectionner et préparer mes tenues qu'à jouer.
Bon pas d'affolement, je ne suis pas non plus un puriste/extrêmiste de l'airsoft, qui gueule si quelqu'un met un camo desert en pleine forêt. Chacun pratique et vit ce sport comme il l'entend, et place le curseur "jeu-passion" à sa guise.

Au niveau mentalité, je suis bien-sur fairplay, je n'ai JAMAIS eu de soucis avec ça, que ce soit avec la HLAF, ou en Autriche quand je jouais là bas. Sans ça, l'airsoft n'a plus d'intérêt.
Je ne fais pas ce sport pour l'aspect militaire (grades à respecter, ordres auxquels obéir), violent ou combatif, mais pour mettre en action ma passion, et faire à l'occasion de bonnes touches propres. Je considère aussi l'airsoft comme un moment de détente, qui peut s'accompagner de bons moments de déconne, bbq, petite bière, etc.

Bon voilà, je pense avoir fait le nécessaire pour ma présentation. Si vous avez des questions à mon sujet n'hésitez pas! Very Happy
Et j'espère (enfin) avoir bientôt l'occasion de venir jouer avec vous.

Sgt Warender.

Présentation Sgt Warender GOPR5527_zps8b85e6a2
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Présentation Sgt Warender Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sgt Warender   Présentation Sgt Warender EmptySam 11 Mai - 21:44

Salut et bienvenue sur notre forum!
jolie présentation
a très bientôt dans ma lunette (demain si ça te branche ya une partie!)


Dernière édition par The Punisher le Sam 11 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
fisherman
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
fisherman


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation Sgt Warender Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sgt Warender   Présentation Sgt Warender EmptySam 11 Mai - 21:45

bienvenue du coté obscur^^
Revenir en haut Aller en bas
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

Présentation Sgt Warender Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sgt Warender   Présentation Sgt Warender EmptySam 11 Mai - 23:15

ola !!! re bienvenue sur le forum et à bientôt sur le terrain pour de folles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
gogta
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
gogta


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : yssingeaux
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation Sgt Warender Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sgt Warender   Présentation Sgt Warender EmptyDim 12 Mai - 7:48

Re bienvenu !

Revenir en haut Aller en bas
Chipper
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
Chipper


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : sur Paris BEURK !!!
Date d'inscription : 17/09/2012

Présentation Sgt Warender Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sgt Warender   Présentation Sgt Warender EmptyDim 12 Mai - 20:04

Salut et bienvenue à toi.
À bientôt pour une partie
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

Présentation Sgt Warender Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sgt Warender   Présentation Sgt Warender EmptyLun 13 Mai - 18:48

Salut et bienvenue à toi, en effet ca fait plaisir une bonne présentation comme celle la.

A savoir, si tu souhaite rester freelance tu ne pourra accéder qu'a quelques parties ouvertes, les autres etants réservées aux memebres du GIHL et à leur prétendants.
En esperant que tu comprenne, cela evite a des joueurs de profiter de l'assoce et du terrain sans payer notre cotisation.
Après il y a d'autres solutions, si tu veux en discuter contact moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Sgt Warender
Bleuzaille
Sgt Warender


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne / Loudes
Date d'inscription : 08/06/2011

Présentation Sgt Warender Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sgt Warender   Présentation Sgt Warender EmptyMer 15 Mai - 23:36

Merci à tous pour votre accueil l! Very Happy
En effet, j'aurai quelques questions par rapport aux statuts des joueurs dans l'équipe.
Je te contacte par MP Weber, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sgt Warender Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sgt Warender   Présentation Sgt Warender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sgt Warender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Ti-MaL
» presentation HAMMER
» Fabzz présentation
» PRESENTATION TITAN [M.A.L 42]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Présentation :: Présentation Joueurs-
Sauter vers: