Suite à votre paiement un numéro vous sera donnée pour facilité la tâche du trésorier et suivre les paiements. Aucun paiement en liquide sur zone ne sera accepté. Si vous ne pouvez pas venir, un remboursement de 10€ vous sera versé par paypal ou par chèque. Règlement pour l’opé : Être majeur le jour de l’opé, aucune personne mineur ne sera accepté en jeu. Être titulaire d’un contrat d’assurance responsabilité civile Pas d’alcool durant les phases de jeu Laissé le terrain propre à votre départ, des poubelles seront mise a disposition, pas de mégot de cigarette par terre ni d’artifices (temps de sécheresse) Pas de substances illicites
Les scénarios vous serons communiqué sur le terrain.
Il y aura des partie d]e jour, et des partie de nuit, prévoyez votre matériel en conséquent.
Nombre maximum de participant : 60
En espérant vous voir nombreux !
Pour tout renseignement complémentaire , je reste a votre disposition ! Pour me joindre : salvaggio.alexandre@orange.fr , ou par MP sur notre forum
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: GIHL METAL JACKET Mar 9 Avr - 14:37
j'ai corrigé ta balise youtube! maintenant c'est nikel ^^
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: Re: GIHL METAL JACKET Mar 9 Avr - 14:40
Parfait les hostilités sont lancées !
gogta membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : yssingeaux Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: GIHL METAL JACKET Mar 9 Avr - 14:45
ok merci , je fait des copier collé et sa change suivant les forum xD Invite posté pour le moment : MAL 42 RAPAS DIABLE VERT TTA SPARTAN Auvergne 6mm SAS LAS42 BAC Blackbird
Reste a faire : KASSEFOR DARK SOLDIER TEAM ( plus de forum )
Dernière édition par gogta le Mer 10 Avr - 10:10, édité 5 fois
wade membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: GIHL METAL JACKET Mar 9 Avr - 17:05
il y'a 2 ou 3 fautes d'orth mais c'est pas grave :p
niquel tout ça !
Chipper membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : sur Paris BEURK !!! Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: GIHL METAL JACKET Mar 9 Avr - 22:48
Cool l'affiche ! Ça promet d'envoyer du lourd
gogta membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : yssingeaux Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: GIHL METAL JACKET Mer 10 Avr - 8:58
Il reste des faute ? pourtant c'est passez par deux correcteur différents ! lool
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: Re: GIHL METAL JACKET Mer 10 Avr - 10:10
Laissons ce post pour les invités, les histoires de feutes ou autres ca ira dansle poste réservé à l'orga. Merci
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: GIHL METAL JACKET Jeu 18 Avr - 18:03
j'ai posté sur le forum des blackbirds parce que a moins que je sois bourré t'avais zappé ^^
gogta membre GIHL Assaut
Sujet: Re: GIHL METAL JACKET Jeu 18 Avr - 18:52
non pas bouré j'ai posté sur leur fb lol c'est quoi leur adress ?? lol
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : st bonnet le château Date d'inscription : 10/07/2013
Sujet: Re: GIHL METAL JACKET Dim 28 Juil - 18:59
une op de psychopathe absolument GE-NI-ALE. merci à tous les orgas qui ont assurés en tout point, que ce soit en relais radio, en pilote de jeep, ou en prisonnier et ceci de jour comme de nuit. merci à tout ceux qui ont aménagé ce superbe terrain. merci pour le petit dej' et le barbeuc'. merci à toutes les équipes qui sont venues et qui ont fait preuve d'un fair-play exemplaire. dommage que le temps ne permis pas de continuer le jeu lors de l'aprem' du dimanche.
à la prochaine
Laetitia membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : st geneys près st paulien Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: GIHL METAL JACKET Lun 29 Juil - 12:48
Merci GhostDCA pour ton post ca fait plaisir. Je pense que les autres membres de l'association me rejoindront en disant que se fut une très bonne OP. Qu'on remercie toutes les équipes d'être venu et d'avoir joué avec autant de faire-play et apporté une très bonne ambiance. C'est vrai que le dimanche le temps n'a pas été avec nous, mais vous avez joué toute la matinée malgré tout, bravo à tous les joueurs.
Pour ma part c'est ma première OP et j'ai vraiment apprécié. Et je remercie l'équipe rouge de m'avoir intégré toute la journée du samedi avec eux, un merci particulier à Rouge, Sam, Alex et (mince je n'ai pas retenu le nom du quatrième joueur). Et un grand merci pour nous avoir apporté la tante qui nous a servie de PC.
@ bientôt
Sujet: Re: GIHL METAL JACKET Lun 29 Juil - 13:23
Ca doit être binouze que tu cherche.
En effet, merci a tous les joueurs d'être venus, j'éspere que l'OP vous a tous plue, et qu'elle était a la hauteur de vos attentes. Du coté orgas il est vrai que l'on retiens beaucoup de fairplay, un jeu propre malgré quelques confusions lors de la partie de nuit.
Comme a notre habitude, l'OP se termine sous le déluge, mais ça, c'est le vietnam. D’ailleurs bravo aux vietnamiens (rouges) pour avoir remporteé l'OP malgré un léger sous-effectif le dimanche. N'hésitez pas a donner vos impressions négatives ou positives qui nous aiderons a nous améliorer pour la prochaine fois.
Merci a tous ceux qui ont participé a l'organisation materielle et intelectuelle de cette OP
Chipper membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : sur Paris BEURK !!! Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: GIHL METAL JACKET Lun 29 Juil - 13:24
je me joins a Laeti pour remercier tout les joueurs pour votre bonne humeur votre motivation et votre fairplay. tout comme Laeti c'était ma première op et je suis plus que satisfaite de ce week end il a rimé avec bonne ambiance fou rire et éclate. en somme une op au poil et heureusement qu'il y a pas eu de pluie dimanche ca nous aurait bien mouillé sinon ^^