Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un bon plan dont j'ai profité !

Aller en bas 
AuteurMessage
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

Un bon plan dont j'ai profité ! Empty
MessageSujet: Un bon plan dont j'ai profité !   Un bon plan dont j'ai profité ! EmptyMer 25 Avr - 18:47

Acheté ce soir même a un collegue de travail revenant d'afgha, tout juste monté sur un FA-MAS pendant 6 mois, comme neuf, vrai Eotech 552, du très très bon matos très très cher, les mecs n'en ayant plus l'utilité les brades ! J'ai sauté sur l'occasion et en ai réservé un aussi pour nico ! Si jamais ca en interesse certains n'hésitez pas a me contacter par MP, compter entre 200 et 300 euros selon les vendeurs au lieux de 500 voir 600 euros quand on arrive a en trouver sans même etre sur que ca ne soit pas une arnaque ou une immitation chinoise ou même modèle airsoft ! (Bien sur l'utilité c'est surtout pour ceux qui font du tir ou qui veulent de la vrai qualité)

Un bon plan dont j'ai profité ! P4251610

Un bon plan dont j'ai profité ! P4251611

Un bon plan dont j'ai profité ! P4251612

Un bon plan dont j'ai profité ! P4251613

Un bon plan dont j'ai profité ! P4251614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
 
Un bon plan dont j'ai profité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation de la team M.E.N.T.A.L. ce vendredi soir
» un plan sans accrocs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Commandes airsoft :: Bons plans et promos-
Sauter vers: