Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 m99 a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




m99 a vendre Empty
MessageSujet: m99 a vendre   m99 a vendre EmptyJeu 8 Mar - 23:47

salut a vous.
bon alors je me separe de mon m99 pour la simple raison de son poid. (en cqb c'est pas dur ya des mur pour sapuiyer pour epaulé, mais en foret si je dois me coucher pour chaque tir c'est pas gagner^^)
je vais partir sur une base beaucoup plus legere (donc non je n'arrette pas le snipe)

bon alors je le vend avec sa lunete d'origine et non celle avec la quelle vous m'avez vu joué.


prix neuf replique seule: 300€ sans les ports

il a dans le ventre :
canon prometheus 6.03 : 60€ sans les ports
bloc pdi : 46€ sans les ports

2 chargeur sup : 10€ sans les ports

il a une trigger box metal renforcer d'origine.
je donne avec toutes les pieces d'origines + 1 chargeur cassé si ya des bricolo qui veulent essayer de le réparer + la clé pdi pour regler le hopup (c'est un peut dur sans^^)

il dois avoir 5-6 parties a son actif + une 30ene de chargeur en tir sur cible
la piece qui sert de securité dans la trigger a été enlevé car elle se metais toute seule en position securité a 1 réarmement sur 3. mais j'ai toujours toutes les pieces que je refile avec

voila les photos du reticule de la lunete (retro eclairé en plusieur niveau lumineux)
m99 a vendre Imgp1951a.th

et les photo du bouzin tel que je le vend

m99 a vendre Imgp1952jv.th

m99 a vendre Imgp1956.th


voila proposez vos offres


Revenir en haut Aller en bas
 
m99 a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Petites annonces :: Vente-
Sauter vers: