| Présentation Chipper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Chipper Sam 14 Jan - 19:02 | |
| Salut à tous,
Je suis Nicolas Alias chipper pour ce forum ou Fox dans mon ex team (Fox étant déjà pris dans votre asso). En effet, j'appartenais à la team UCA en Nouvelle Calédonie. Appartenait car aprés 8 ans à Nouméa, j'ai décider de rentré au pays : Le puy. J'ai 33 ans et je pratique donc l'airsoft depuis 1ans 1/2 et je crois que j'ai chopé le virus. Au niveau réplique, j'ai un SR16 VFC , un M24 Classic Army légérement modiifer avec du PDI et un GBB WE. Niveau tenu c'est Multicam, Contractor et peut être bientot du Woodland. Je suis donc un STF (Sans Team Fixe) pour l'instant car je viens d'arriver. Je cherche donc un club ou team sympa, sans prise de tête pour jouer. J'ai une préférence pour les parties scénarisés et mon rêve est de jouer en CQB car il n'y en avait pas en calédonie. J'ai aussi hate de faire de grand rdv d'airsoft.
Voila, si vous acceuillez de nouveau joueur, je suis preneur.
A bientot j'espère
Chipper
PS : Pour les plus curieux, airsoft inside à puplier un article sur mon ancien club : UCA
|
|
| |
fisherman Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1342 Age : 36 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Chipper Sam 14 Jan - 19:18 | |
| bienvenue chez nous on serais content de te rencontré un jour prochain sur une partie notre terrain c de la foret pour le cqb il faut atendre les opex chez nos amis les mal | |
|
| |
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Chipper Sam 14 Jan - 19:20 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum, pour l'instant nos inscriotions sont closes mais nous étudions ta demande et nous te tennons au courant ! | |
|
| |
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Chipper Sam 14 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Chipper Sam 14 Jan - 19:31 | |
| J'ai le même bandeau sur les yeux pour jouer |
|
| |
FoX Fan club
| Sujet: Re: Présentation Chipper Dim 15 Jan - 10:19 | |
| Salut a toi Chipper bienvenue sur notre forum Effectivement notre terrain est en foret mais nous jouons avec une association près de St Etienne les M.A.L qui eux possède un terrain CQB hors normes !! Une partie semble ce profilée pour le 22 janvier je ne sais pas encore si on y sera mais passe voir les prochaines parties sur ce forum et n’hésite pas a t'inscrire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Chipper Dim 15 Jan - 11:11 | |
| Ok merci à vous pour l'acceuil. C'est déjà super d'avoir un CQB sur st etienne et la forêt c'est super aussi. Je surveillerai les nouvelles parties. Au fait, votre asso vends elle des billes de .25g ? |
|
| |
FoX Fan club
| Sujet: Re: Présentation Chipper Lun 16 Jan - 11:16 | |
| l'assoc non mais certains d'entre nous on fait un stock énorme de 0.25g bio avant que je ferme mon magasin faut voir si ils peuvent te dépanner ( Punisher - Lestagueur ) contactes les par MP | |
|
| |
gogta membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : yssingeaux Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Présentation Chipper Lun 16 Jan - 11:20 | |
| Bienvenu ! a tres bientot sur le terrain ! | |
|
| |
dumdum membre GIHL Assaut
| Sujet: Re: Présentation Chipper Lun 16 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
yann membre GIHL Assaut
| Sujet: Re: Présentation Chipper Lun 16 Jan - 20:19 | |
| salut bienvenue sur le forum si tu veut des billes j'ai un bon stock en 0.25 | |
|
| |
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Présentation Chipper Lun 16 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Chipper | |
| |
|
| |
| Présentation Chipper | |
|