| Présentation Chipper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Chipper Sam 14 Jan - 19:02 | |
| Salut à tous,
Je suis Nicolas Alias chipper pour ce forum ou Fox dans mon ex team (Fox étant déjà pris dans votre asso). En effet, j'appartenais à la team UCA en Nouvelle Calédonie. Appartenait car aprés 8 ans à Nouméa, j'ai décider de rentré au pays : Le puy. J'ai 33 ans et je pratique donc l'airsoft depuis 1ans 1/2 et je crois que j'ai chopé le virus. Au niveau réplique, j'ai un SR16 VFC , un M24 Classic Army légérement modiifer avec du PDI et un GBB WE. Niveau tenu c'est Multicam, Contractor et peut être bientot du Woodland. Je suis donc un STF (Sans Team Fixe) pour l'instant car je viens d'arriver. Je cherche donc un club ou team sympa, sans prise de tête pour jouer. J'ai une préférence pour les parties scénarisés et mon rêve est de jouer en CQB car il n'y en avait pas en calédonie. J'ai aussi hate de faire de grand rdv d'airsoft.
Voila, si vous acceuillez de nouveau joueur, je suis preneur.
A bientot j'espère
Chipper
PS : Pour les plus curieux, airsoft inside à puplier un article sur mon ancien club : UCA
|
|
| |
fisherman Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1342 Age : 36 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Chipper Sam 14 Jan - 19:18 | |
| bienvenue chez nous on serais content de te rencontré un jour prochain sur une partie notre terrain c de la foret pour le cqb il faut atendre les opex chez nos amis les mal | |
|
| |
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Présentation Chipper Sam 14 Jan - 19:20 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum, pour l'instant nos inscriotions sont closes mais nous étudions ta demande et nous te tennons au courant ! | |
|
| |
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005