Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage !

Aller en bas 
4 participants

Ecouter et brouiller c'est :
Tricher : on est la pour jouer, on est pas dans le réel la !
Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! Vote_lcap20%Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pas tricher : La guerre c'est la guerre et nous on simule la réalité !
Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! Vote_lcap80%Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! Empty
MessageSujet: Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage !   Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! EmptySam 14 Jan - 16:00

Salut a tous, en créant mon sujet sur le rens d'origine image, j'ai eu l'idée du renseignement EM (Electro magnétique) Mais surtou du brouillage radio. La principale question c'est triche ou as triche. Dans la réalité chaque armée possède des centre d'écoute et brouillent l'énnemie dès qu'ils le peuvent.

Exemple : Les véhicules en afgha possèdent des brouilleurs de fréquence pour neutraliser toutes IED (bombes) qui seraient mises a feu par téléphone portable ou tout autre systèmes radio ! Et oui pas de réseaux = pas de mise a feu !

Du coup l'idée me vien de travailler sur la confection d'appareils de brouillage ! En effet quesque le brouillage : Pour faire simple c'est une émission continue sur une même fréquence d'un signal

Par exemple une fois la fréquence énnemie trouvée grace a un renseignement dorigine humain ou grace au mode scan de nos radios perfomantes, ils suffit d'utiliser une vieux talkie ou récépteur, de bloquer le bouton emission et de le laisser émmetre durant toute la partie ! Ca couperai les communications adverses ! Haha lol
Cet appareil peut être portée sur l'homme ou bien laisser dans un coin du terrain ou même être fixé sur drone (voir article sur l'AR drone)

Le mieux étant la conception d'un appareil pouvant emmetre en continue la bande de fréquence (auquel on enlève le micro pour pas qu'on nous entende) et qui nous laisserai uniquement une seule fréquence que l'on utiliserai pour nos radios !

J'ai pas encore cherché sur le net mais je suis sur qu'on peut trouver pleine dappareils ou d'autres idéees pour ce sujet, je lance juste l'idée !

J'ajoute un petit sondage triche ou pas ? pour savoir ce que vous pensez de ces pratiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! Empty
MessageSujet: Re: Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage !   Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! EmptySam 14 Jan - 16:17

ca pourrait permettre aussi des scenario espionnage tactique ^^
ca me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! Empty
MessageSujet: Re: Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage !   Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! EmptySam 14 Jan - 16:17

Quelques infos sur les fréquences de nos emmeteurs récépteurs en france :

Bande de fréquences : 446 MHz (UHF)
Huit canaux répartis de 446,00625 à 446,09375 MHz 1
Pas d'incrémentation : 6,25 kHz (en réalité la bande est attribuée au pas de 12,5 kHz avec un décalage (en anglais offset) de 6,25 kHz
Puissance HF p.a.r: 500 mW
Modulation utilisée : Modulation de Fréquence bande étroite - NFM
Interférences entre utilisateurs sur un même canal éliminées par CTCSS Analogique (Continuous Tone-Coded Squelch System) ou DCS Numérique (Digital-Coded Squelch)
Les décisions de l'Arcep 01-1147 et 01-1148 n'interdisent pas l'usage de transmissions de données (type radioamateur : RTTY, SSTV) sur les 8 canaux PMR.

Canaux de la norme PMR446


Canal 1
446.00625 Mhz

Canal 2
446.01875 Mhz

Canal 3
446.03125 Mhz

Canal 4
446.04375 Mhz

Canal 5
446.05625 Mhz

Canal 6
446.06875 Mhz

Canal 7
446.08125 Mhz

Canal 8
446.09375 Mhz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! Empty
MessageSujet: Re: Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage !   Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! EmptySam 14 Jan - 16:47

je travail également sur la fabrication de système de mise a feu a distance pour nos pétard et fumi
avec la possibilité par exemple de faire de charge magnétique pour les véhicules ou le déclenchement a distance d'une "zone aveugle" avec plusieurs fumi disséminé pour par exemple coincé un VIP ou facilité l'extraction de joueurs (sniper, prisonnier, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! Empty
MessageSujet: Re: Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage !   Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! EmptySam 14 Jan - 16:54

Ha oui pas mal ca, crée un sujet si ca te tente j'y metterai tout ce que je connais déja sur la partie feu si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! Empty
MessageSujet: Re: Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage !   Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! EmptySam 14 Jan - 17:01

je ferai un poste quand j'aurai un proto fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! Empty
MessageSujet: Re: Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage !   Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! EmptySam 14 Jan - 17:32

je pence le plus simple pour ton principe romain c'est une vielle bagnole teleguider ( utiliser les cartes electronique ) et a la place de moteur mettres des petit contacteur afin de mettre des batterie qui pourrai declancher des allumeur electrique comme arnaud nous avais ramener .


c'est pute le principe de brouillage ......

Mais c'est tellement bon ssqqrr


le mieu au niveau du brouillage c'est dutiliser un talki personnel le modifier pour changer les cannaux au fur et a mesur car l'enemie et pas con il changera de canal a force. ou de brouiller tous les cannaux et laisser un seul canal de libre pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
fisherman
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
fisherman


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 12/04/2007

Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! Empty
MessageSujet: Re: Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage !   Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! EmptySam 14 Jan - 17:56

le president déborde d'idée en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! Empty
MessageSujet: Re: Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage !   Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! EmptySam 14 Jan - 17:57

Weber a écrit:
Le mieux étant la conception d'un appareil pouvant emmetre en continue la bande de fréquence (auquel on enlève le micro pour pas qu'on nous entende) et qui nous laisserai uniquement une seule fréquence que l'on utiliserai pour nos radios !

ZAUGG a écrit:
ou de brouiller tous les cannaux et laisser un seul canal de libre pour nous.

C'est ce que je disais plus haut nico lol

je pense que c'est la meilleur solution mais pour emettre sur toutes les fréquences je pense qu'il faudra un appareil un peu plus gros qu'un talkie.

Après comme tu dis l'ennemie est pas con mais si tu lance le brouillage uniquement avant d'attaquer l'énnemie, il n'aura ni le temps, ni la possibilité de tous changer de fréquence en même temps (Ca c'est dans le cas de la brouillage d'une seule fréquence)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
fisherman
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
fisherman


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 12/04/2007

Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! Empty
MessageSujet: Re: Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage !   Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! EmptyMer 25 Jan - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! Empty
MessageSujet: Re: Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage !   Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! EmptyMer 25 Jan - 18:16

oaui sa peut être cool mais après il ne faut pas exclure que certain joueurs adverse risque de mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! Empty
MessageSujet: Re: Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage !   Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! EmptyJeu 26 Jan - 20:35

Sont pas obligés de savoir Smile c'est ça la guerre électronique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Contenu sponsorisé





Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! Empty
MessageSujet: Re: Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage !   Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numérisation : Renseignement d'origine EM et Brouillage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numérisation : Renseignement d'origine imagerie : AR drone
» Numérisation : cartographie : Battle tac !
» BROUILLAGE Beta 3 : LES POLONAIS FOUS
» scenario BROUILLAGE Beta 2 : TEMPETE DE NEIGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: La team :: Organisation GIHL-
Sauter vers: