| j'achette quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'achette quoi? Jeu 22 Sep - 18:47 | |
| Voila j'ai trouvé sur un petit sit bien sympatique deux GBB qui m'intéresse pas mal mais le quel choisir ? le premier : REVOLVER DAN WESSON 8'' CO2 FULL METAL Fabricant :ASG Poids :1040 GRS Longueur :338 MM Matière :FULL METAL Modèle: CO2 Capacité Chargeur: 6 BILLES Puissance: 2.7 J * Calibre :6 MM Couleur: NOIR Tir: COUP PAR COUP Garantie :1 An Prix:129 euros ou le deuxieme: Revolver Ruger Super Hawk noir CO2 3j equipe d'un rail picatinny Fabricant: UMAREX Poids :1020 GRS Longueur :193 Mm Matière :FULL METAL Modèle :CO2 Capacité Chargeur :8 BILLES Puissance: 3 j * Calibre :6 MM Couleur :NOIR Tir :COUP PAR COUP Garantie :1 An Prix : 119 euros * : je trouve que leur puissance est bien exessive, est ce possible? merci d'avance pour vos précieux conseils! |
|
| |
FoX Fan club
| Sujet: Re: j'achette quoi? Jeu 22 Sep - 19:16 | |
| autant l'un que l'autre sont bien trop puissant !! 3Joules ça ne te sert a rien et dans bien des assocs on ne te laissera pas jouer avec . Si tu aime le Dan Wesson je te conseil plutôt le 4 ou 6 pouces qui sont tout autant efficace et déjà bien assez puissant
Il te faut pas oublier que ce genre de répliques sont des backups sous entendu pour du tirs rapproché et donc 2 joules et déjà bien assez puissant !! Au delà de cette puissance tu risque de faire mal plus qu'autre chose et ne crois pas gagner en portée ce n'ai pas le cas au contraire il te faudra acheter des billes lourdes et donc plus chère pour être un minimum précit .
Voila mon avis | |
|
| |
fisherman Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1342 Age : 36 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: j'achette quoi? Jeu 22 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
dumdum membre GIHL Assaut
| Sujet: Re: j'achette quoi? Jeu 22 Sep - 19:52 | |
| moi perso ce que j'en dit fait toi plaisir, fait juste gaf à la puissance voilivoilou | |
|
| |
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: j'achette quoi? Jeu 22 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: j'achette quoi? Jeu 22 Sep - 20:10 | |
| ta pas finit de faire pleuré des filles avec sa .....
mdr
aven d'acheter des gbb aussi puissant aprend a jouer a l'airsoft ( prend plus d'experience ) car on sait ce que sa donne des lanceur trop puissant dans les mains de nouveau joueurs.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'achette quoi? Jeu 22 Sep - 21:02 | |
| ahaha désoler pour ta femme merci pour les conseils , le problème et que sur le site ou je les ais vus il les on pas en moin puissant, je creuserais un peut mieux! je conte bien me faire plaisir sinon quelques conseils pour débutant sont les bien venu en partie ps: pour le terrain j'ai trouver des big bag (gros sac ou l'on livre le gravier sur les chantier, on peut y cacher largement une personne derrière) ils sont au nombre de 4, je pourrais les ramener si sa intéresse! |
|
| |
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: j'achette quoi? Jeu 22 Sep - 21:23 | |
| oui sa peu etre interessent pour trainer un type deriere le vtt ou le buggy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'achette quoi? Jeu 22 Sep - 21:33 | |
| sinon j'ai trouvais du galva a coubon mais 8,40 euros le m2 (plaques neuve) |
|
| |
mad max membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 836 Age : 41 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: j'achette quoi? Ven 23 Sep - 13:26 | |
| sinon si tu veux un bon revolver prend du marui il ont l interer davoir une puisance moderer et nue bonne presision en plus tu a 24 coup sur un barillet c apreciable sans parler de la qualiter indicutable chez marui compte 120 euro environ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'achette quoi? Ven 23 Sep - 14:34 | |
| merci, j'en prend note :diable: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'achette quoi? Ven 23 Sep - 15:09 | |
| madmax, tu connait pas un site sur lequel je pourait voir se que Marui propose? j'ai regardé pas mal de site mais j'ai pas trouvé grand chose en revolver Marui! |
|
| |
mad max membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 836 Age : 41 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: j'achette quoi? Sam 24 Sep - 14:32 | |
| cherche tous simplement sur google tu devrais trouver sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'achette quoi? | |
| |
|
| |
| j'achette quoi? | |
|