bonjour, j'ai un pistolet a peinture mais je ne sais pas quelle peinture prendre pour peindre ma replique qui est en metal et abs..? faut-il une sous couche special ou peut-on ,apres ponçage, mettre directement la couleur de fond sans sous couche speciale?
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: Re: peinture pour pistolet Dim 1 Mai - 9:51
Je conseil les peintures spéciales pour armes, qui sont de très bon rendu et qui permettent un retour en noir si cela est nécessaire.
tu as surement raison , il vaut peut etre mieux avoir une peinture qui permette le retour a la couleur de base de l'arme, au cas ou. en plus ,pour une premiere je risque de me louper
fisherman Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1342 Age : 36 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: peinture pour pistolet Dim 1 Mai - 10:00
sinon ya fox
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: Re: peinture pour pistolet Dim 1 Mai - 11:13
ouais voi avec fox il a peut être un solution pour toi !
FoX Fan club
Sujet: Re: peinture pour pistolet Dim 1 Mai - 12:47
suivant ce que tu veux faire comme peinture , on peut le réaliser . Sinon je vend la peinture pour le faire et quelques conseils au passage ( c'est gratuit )
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: peinture pour pistolet Dim 1 Mai - 17:55
sinon les bombes de bricolage fonctionne quand méme bon c limiter au noir car le vert sapin de noel c pas geniale. Par contre c quoi ton pistolet a peinture ? c un aerograph de modelisme ou un gros sur compresseur ? car si c un gros sa vau pas le coup tu va gaspiller tropde peinture pour peindre un lanceur.
sur ASMC tu a aussi des bombe de peinture cammo
FoX Fan club
Sujet: Re: peinture pour pistolet Dim 1 Mai - 20:06
merci nico
dumdum membre GIHL Assaut
Sujet: Re: peinture pour pistolet Lun 2 Mai - 19:15
mdr le
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: peinture pour pistolet Mar 3 Mai - 0:20
C'etait le metier de FoX la peinture il te fournira la peinture et les conseils
Invité Invité
Sujet: Re: peinture pour pistolet Mar 3 Mai - 8:04
the punisher a écrit:
C'etait le metier de FoX la peinture il te fournira la peinture et les conseils
merci,je suis tombé au bon endroit
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: peinture pour pistolet Mar 3 Mai - 12:39
oui il y a fox et en plus la peinture au pistoler c dangereus c un coup a faire un carnage......