WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Nouveau GBB MARUI Dim 27 Fév - 16:00 | |
| Du neuf du côté de Tokyo Marui ! Le fabricant japonais nous présente en effet ce Strike Warrior, une réplique gaz blowback dérivée de sa gamme de .45 et équipée notamment d’un compensateur dentelé qui lui confère un look agressif. Côté prix, comptez environ 150€ pour une sortie dans les prochains mois. Enfin faut aimer quoi ! | |
|
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau GBB MARUI Dim 27 Fév - 16:13 | |
| jolie bébé
mais je v plutot voir pour les chargeur co² pour les glock serie | |
|
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau GBB MARUI Dim 27 Fév - 16:19 | |
| houai et nico t'as des chargeurs co2 pour hi-cap si jme trompe pas ? comment marchent-ils ? Par rapport a ceux d'origine. (je me suis repris un hi-capa 4.3, j'ai perdu ou me suis fait volé le mien, d'ailleurs si yen a qui l'ont vu trainer...) Les chargeurs Glock on les trouve pas partout encore mais yen a sur WGC https://gihl.forumactif.com/t1196-moi-j-arrete-le-gazSinon celui la ils peut être pas mal contre les immortels (planté de compensateur en pleine gueule lol) | |
|
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau GBB MARUI Dim 27 Fév - 16:29 | |
| achete un hicapa come le mien vodra mieu t'en a^pas pour cher sur ebairsoft | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau GBB MARUI | |
| |
|