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 CHECK POINT

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MessageSujet: Re: CHECK POINT   CHECK POINT - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:01

ha ouai non mais ca c'est clair faut d'abord tester c'est sur.
C'est vachement role play et dieux sais qu'on a pas trop l'habitude de jouer comme ça. mcgun

Bref a voir sur la pratique.

Quelques photos de plus pour ceux qui auraient du mal a se représenter le truc.

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Enfin je persiste a penser (pour l'avoir fait plusieurs fois en réel) que bien rythmé avec des arrivées de plastrons constantes ya pas possibilités de s'ennuyer

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MessageSujet: Re: CHECK POINT   CHECK POINT - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 11:36

Allez suite au premier essaie du scénario sur le terrain j'attend vos conseils, idées pour améliorer encore le scénar.

Il faut aussi qu'on se répartisse les taches concernant les cartes d'identité, les listes de personnes recherchées, la plastification.

Il faut également mettre au point un système de points pour eviter les buttage de civile...
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MessageSujet: Re: CHECK POINT   CHECK POINT - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 12:59

Avec Punisher on peut s'occuper des cartes d'identités et on les filleras a nico pour la plastification

Un objectif pour les plastrons : le passage de drogue ( en plus les sachets de drogues sont deja pret )
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MessageSujet: Re: CHECK POINT   CHECK POINT - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 15:06

Ok pour les cartes, a faire avec deux listes plastifiées avec les noms des mecs recherchés et faux papiers. Il faudrait faire aussi quelques photos plastifiées qu'on metterait avec un trombonne sur une carte d'identité comme ça sa rajoute une pointe de réalisme. le mec peut tenter de passer avec une carte ou la photo n'est pas la sienne...

Je propose un système de points. L'équipe du checkpoint est notée par les plastrons qui tiennent les comptes. On part a 10

+ 1 si un objectif est remplie (exemple passage d'armes, de drogue, de personnels) en fonction de la mission,
+1 par rebelle neutralisé ou arrété
-1 si un civile est touché,
-1 par soldat tué

Comme ça les soldats peuvent revivre au fur et a mesure
A rajouter aussi un maximum d'attaques ou de vagues ou de tentative de traversée.

Faut rajouter aussi par rapport a dimanche qu'il ne faut pas oublier que pour ce scénar les mêmes règles que les parties de d'habitudes s'appliquent, un plastron même civile qui prend une bille est OUTdirectement même si ça fout en l'air tout le truc, a ce moement le mec rentre au camp des plastrons et annonce -1. Et les mecs du checkpoint doivent jouer le jeu et secourir les civiles bléssés, bien traiter les civiles...

Pour plus de réalisme et pour débloquer un peu le jeu, il faut vraiment que les forces armées façent renter les mecs a l'interieur du checkpoint pour controle et fouille. Ca permettera en plus aux plastrons de pouvoir tenter quelque chose a l'interieur du dispositif.

Faudra prévoir aussi des menottes, couteaux en plastique, bombe sonore (pour kamikaz)...

On peut aussi mettre en relation radio le "chef" du checkpoint avec un plastron qui peut lui donner des ordres (ex : faire sortir un trinome pour evacuer un prisonier, ou attaquer un camp rebelle...) sortes de sous missions qui compteront comme une vague.
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