| Partie annulée (manque d'éffectif) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Partie annulée (manque d'éffectif) Ven 11 Nov - 19:17 | |
| Partie pour testage ne nouveaux flingues lol, on joue juste l'aprem ou toute la journée vue que els journées sont courte ? Dites si vous êtes dispo !
Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie annulée (manque d'éffectif) Ven 11 Nov - 23:19 | |
| normalement dispo, ceul raison qui m'empecherai de venir serais que mon ak beta soit arrivé à moulins, dans ce cas se sera week end airsoft mais à moulins. je vous dirais assé vite si ça parais possible qu'elle arrive avant le week end.
Mais a mon avis je serai là dimanche, mais faudra encore tout me preter ... |
|
| |
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Partie annulée (manque d'éffectif) Ven 11 Nov - 23:34 | |
| j'attend la reponse de tony et je vous dit | |
|
| |
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Partie annulée (manque d'éffectif) Sam 12 Nov - 11:22 | |
| ben moi no probleme, et esperon que les aeg parleron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie annulée (manque d'éffectif) Lun 14 Nov - 21:19 | |
| je vien!!!!, va encore falloir tout me passé aeg, billes, rangers etc etc trop bien.
A si ce coup si j'ai des lunettes et une cagoule j'apatrié de moulins. |
|
| |
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Partie annulée (manque d'éffectif) Mar 15 Nov - 20:22 | |
| bon bha comme personne se décide rdv le matin a 10h. Je propose que tant qu'il fait nuit tôt on joue du matin ! Pour ma part partie annulée si on est moin de 5 joueurs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Partie annulée (manque d'éffectif) Mar 15 Nov - 21:37 | |
| a non non non moi je doi vider au moins 2400 bibilles alor decider vous de repondre ceux qui viennes | |
|
| |
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Partie annulée (manque d'éffectif) Mer 16 Nov - 12:07 | |
| moi et tony seront absent ce week end desolé tony va voir sa copine et moi ben je vai ranger ma chambre (a coté l'irak c bien rangé) voila parcontre la semaine d'apres ca sera cool amusez vous bien et nico vas y molo sur les billes pas plus de 200000 par joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie annulée (manque d'éffectif) Mer 16 Nov - 12:42 | |
| Pour jerome et stephane sa donne quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie annulée (manque d'éffectif) Mer 16 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie annulée (manque d'éffectif) Mer 16 Nov - 21:39 | |
| ben moi n'ayant pas de moyen de transport pour venir, je risque fortement d ene pas venir, c con parce que c pas l'envi qui manque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie annulée (manque d'éffectif) | |
| |
|
| |
| Partie annulée (manque d'éffectif) | |
|