Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 organisation des parties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




organisation des parties Empty
MessageSujet: organisation des parties   organisation des parties EmptyJeu 10 Nov - 21:11

Pour organisés les parties y faut du temps sa en prend beaucoup se qu'il le font le sache. JE pense qu'à l'avenir il faut arriver a respecter le travail des autres mais il faut aussu penser pour ceux qui organisent de prévenir tout le monde et de faires un sondage avant de fixer le jour et regarder pour tel ou tel jour quel est le nombre maxi de joueur sinon c'est pas la peine. Je prendds l'exemple de ce vendredi avec sim on avait prévu de sortir et puis y a la partie aussi et ben nous on sors et puis c'est sur qu'une fois qu'on est rentré de la boite a 5h on est naze sa se comprend. Mais bon c'est comme sa. Moi le premier j'avais dis que je viendrai je vais faire un effort mais ne me compter surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptyVen 11 Nov - 8:18

sur le principe je suis d'accord avec toi
mais je pense que ceux qui organise si prenne suffisament tot
pour ce vendredi on ete prevenu il y a 15 jour
je trouve ce delai honnete
dans ce delai t'a meme le temps de commander
des bille ou du upgrade ou meme un gun (meme a hong kong)
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptyVen 11 Nov - 19:27

je trouve innadmisible que vous vous plaignez alors que vous etes ceux qui viennent le moin en partie, c'ets abusé de se plaindre alors que juse des sms a chaque partie a vous prévenir tout sa pour rien ! Si je vous apel pas je sais même pas si vous venez ou pas ! Deplus pour ce vendredi comme dit romain la partie était prévu 15 jours a l'avance comme souvent le cas alors que sim a prévu la sortie en boite 5 jours avant la partie, aucune excuse surtout que rien ne vous empéchai de ne pas sortir et de venir jouer, et encore moin de venir juste l'après midi !

Deplus quand vous dites que vous venez venez, si vous êtes pas sur ne le dites pas sur le forum pour changer d'avis 30 fois !

Alors maintenant si sa te dit, organise les les partie sa ta façon et si tu attend que tout le monde soit dispo en même temps, il n'y aura aps de partie souvent, je rapelle a se titre que nous nous sommes jamais retrouvé l'équipe entière lors d'une partie !

On peut ajouter a sa le fait que vous venez (des fois) jouer avec nous mais on ne vous a jamais vu pour aménager le terrain.

Alors avant de venir parler sur l'organisation, faites en un peu pour le groupe et après on verra, organise une partie, trouve un bon terain, fait quelque chose et tu pourra te donner le droit de remetre en question l'organisation de GIHL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Invité
Invité




organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptyVen 11 Nov - 20:57

Ta pas du tout compris compris se que je voulais dire. Je veux que ceux qui passent du temps a organiser, il regarde, il fasse un sondage de ceux qui peuvent venir tel jour et une fois le sondage terminé, par exemple on prose de faire la pratie samedi combien de personne peuvent venir en suite on prose la meme partiee le dimanche et on regarde qui peut jouer.
Pour ce qui est de l'oragnisation du terrain pour ma part je suis pas venu car je ne peux pas!!!!!!!!! Comme tu le dis si bien moi je bosse à l'école et en plus j'ai des écoles de tenis a m'occuper donc c'est quand meme logique et plus toi tu es au courant que je fais sa et donc une fois que je me suis taper 57h dans la semaine tout confondu j'ai pas la force de monter chez nico le dimanche pour couper du bois meme si sa me dirais bien. Mais sa c'est pareil je pensais que tu l'avais compris. Pour se qui ais d'aujourd'hui je ne suis pas venu pour plusieurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptyVen 11 Nov - 21:46

Quesque tu croi qu'ona fait on a demandé a tout lmonde s'il pouvait, toi et simon vous pouviez le vendredi et les ga de clermont ne pouvaient que le vendredi aussi. C'était le jour farfait alors dit pas qu'on demande pas. C'était a vous de choisir ce que vous vouliez faire, vous avez chosi autre chose que l'airsoft alors venez pas vous plaindre. Et comme je l'ai dit plus haut si t'es pas content et que tu fait mieux que els autres alors organise les parties sa me dérange pas de nous fera des vacances !

S'il faut faire un sondage a chaque foi 10j a lavance alors que même vous on vous prévien a l'avance et que c'est au dernier moment que vous dites que vous pouvez pas venir, merci pour les ga de clermont.

A partir de maintenant ne postez sur le forum que si vous êtes sur et certain que vous venez a la partie !

Si tu n'as pas de temps après tes 57h alors faut pas faire de l'aisroft ! Si sa te suffit pas comme organisation va jouer dans une autre team sa sera surment mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Invité
Invité




organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptyVen 11 Nov - 22:29

Ben je veux dire par là que avec sim aussi on est pas tributaire de l'airsoft on fait la fête, Sim fait des choses qui ne sont pas les memes que les miennes et pour des raisons diverses on été pas là today. Voila y a pas de quoi en faire un plats comme tu là dit toi meme on fait pas de la compet. JE viens faire de l'airsoft pour m'amuser et pour ce qui est des mes 57h j'y arrive. Et c'est sur que si j'avais arrêter l'école et que j'avais que sa a faire je raterai pas une partie mais j'ai d'autres trucs. Comme je te l'ai dis avec le tennis et sim il a le meme avis que moi lui c'est pour le foot et en plus il a le bac y a des choses qui se comprennent. Enfin c'est comme sa on va pas se disputer pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptySam 12 Nov - 11:35

Pour ce vendredi tous le monde etais au courant ( depuis le partie du 30 octobre contre les gars de firminy ) sa fait quand meme 15 jour et sauffe ereure de ma part vous etier tous les 2 la. Ensuite si on devrai attendre que tous les gars de la team puisse venir pour jouer les parties d'airsoft serai rare sur le terrain .
et finalement sa ne sere trop a rien de se casser le cul !!!!! pour des gars que l'on ne vois jammais .

alor maintenant t prevenu qu'il y a une partie le semaine prochaine.
et si tu a encore un probleme sur l'organisation fait nous le savoir on se fera une joie de te repondre .
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptySam 12 Nov - 11:39

ouais ......
c'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptySam 12 Nov - 11:40

ta pas conpris quoi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptySam 12 Nov - 11:41

casser le cul je connait pas cette expression Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptySam 12 Nov - 15:17

"Ben je veux dire par là que avec sim aussi on est pas tributaire de l'airsoft"

Si tu choisis de ne pas venir alors ne crée pas un post pour raler sur l'organisationd es parties tu te contredit tout seul ! Nous on ne demande rien, c'est comme si tu venais raler parceque tu n'as pas voulu venir c'est un comble, enfin je pense que la discussion est close !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Invité
Invité




organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptyDim 13 Nov - 13:15

Non mais losque tu parle, ce que j'analyse c'es qu'il faudrais etre là a chaque partie pour etre en guillemé "bien vue" et faire réellement partie de l'équipe. La différence c'est que ce que je te demande c'est que quand il y a un problème c'est de le dire haut et fort et arreté de dire ou de faire des sous entendus quand j'ai quelque chose a te dire j'y vais pas par quatre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptyDim 13 Nov - 13:28

pour rep a ta question nico, jamais je n'ai remis votre organisation je trouve cela nikel que certaines personnes s'implique que ce soit dans le terrain dans l'organisation. Mais ce que je reproche là : C'est le fait d'entendre voilà toi en gros toi ta rien a dire vu que tu viens jamais et que tu fait jamais rien. Après lorsqu'on entend des propos comme sa faut pas s'étonner si les gens ne viennent pas. D'accord je comprend que lorsque l'on prend du temps a organiser une partie on attend quelque chose en retour c'est a dire que les gas viennent. Mais dans tout sa fut penser que y a des gas qui viennent de loin par exemple romain ( Le puy) mais qui ont la voiture, et par exemple avec sim quand on vient faut que nos parents nous amenent reparte revienne et reparte donc je sais pas si tu vois mais sa fais des kilomètres. Alors il faut quand meme peser le tout certes ne pas s'engueuler là ou il n'y a pas a s'engeuler. Comme je l'ai dit plus au quand il y a quelque chose qui me déplais je n'hésite pas a le faire savoir. Et j'aimerai que sa se fasse en retour comment veut tu, qu'avec sim on sache se qui ne vas pas ? On nous dis simplement des trucs que j'ai soulignez au dessus. Si on nous disais des trucs du style "Essayer les gas de venir pour l'implication dans l'équipe sa serait mieux" au lieu de nous engeuler.Voila je pense que j'en ai assez dis la j'espère que tu vas comprendre mon raisonnement nico et comme je te le dis n'hésite pas à nous présenter té avis sur notre cas sur notre manière de faire, se qui ne vas pas.voila j'espère que tu comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptyDim 13 Nov - 15:40

quand on prevois les parties on prevois 15 jour a l'avance ensuite on regarde regarde qui peu venir tel et tel jour et a la fin on decide suivant le nombre de joueur le jour qui sera decider .


EXAMPLE : samedie 8 joueurs sur le terrain
Dimanche 5 joueure sur le terrain

on choisi donc le samedie pour jouer dans ce cas bien sur

je te donne un example par rapport au 11 novembre
on avait prevenue 15 jour a l'avance
ensuite on a demander qui pouvais venir pour le weekend du 11 et quel jour on a vue que les gars de CLARMONT qui etai 3 pouvait venir le vendredi et que toi et SIM's qui etai 2 etai pas sur de venir on a donc determiner le vendredi c aussi simple que sa.

alor je trouve perssonelement que l'organisation des partie et au top.

a oui aussi quand tu a citer les gars qui on aider sur le terrain tu a oublier Jerom et son Frére.
Pour mon cas sa ne me derange pas du tous de traailler sur le terrain car en partie je prend le plaisir de me servir du terrain et en meme temp de faire plaisire au autres joueuers
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptyLun 14 Nov - 11:11

ACE a écrit:
Pour organisés les parties y faut du temps sa en prend beaucoup se qu'il le font le sache. JE pense qu'à l'avenir il faut arriver a respecter le travail des autres mais il faut aussu penser pour ceux qui organisent de prévenir tout le monde et de faires un sondage avant de fixer le jour et regarder pour tel ou tel jour quel est le nombre maxi de joueur sinon c'est pas la peine. Je prendds l'exemple de ce vendredi avec sim on avait prévu de sortir et puis y a la partie aussi et ben nous on sors et puis c'est sur qu'une fois qu'on est rentré de la boite a 5h on est naze sa se comprend. Mais bon c'est comme sa. Moi le premier j'avais dis que je viendrai je vais faire un effort mais ne me compter surement pas.

Mais putain ta toujours pas compris ou quoi la tu nous parle de ce qu'on a pu te dire suite a ton message ! Nous on veut savoire concrètement et de façon mieux expliqué que précedemment quelles sont ces fameuses choses qui peuvent améliorer l'orga ?

C'est pas compliqué tu as creer un sujet pour parler de l'organisation des parties, dit nous concrètement ce pourquoi tu as crer le sujet.

Tu as parlé d'un sondage, c'est sa que tu as proposé pour l'amélioration ?
Si c'est sa c'est ce qu'on fait depuis la création du GIHL
Pourquoi cette exemple de toi et sim ?
Alors que vous etiez prévenu et que vous avez choisi de en pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Invité
Invité




organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptyLun 14 Nov - 22:22

Ben pour tout t'expliquer car là nico ma donnée la réponse j'aimerai que l'on vavorise les joueurs de l'équipe, par exemple comme le dis si bien nico vous avez choisi que les gaz de clermont viennet certes ils étaient un de plus que nous mais "Est ce qu'il est plus interressant de faire jouer les joueurs de son équipe ou celle des autres" Dans ca je veux dire deux choses, soit vous vous préférez etre un de plus sur le terrain ou faire profiter de l'airsoft et de part ce fait que les gas de votre équipe vienennent plus souvent ou alors j'ai rien compris a une équipe et je dis aurevoir. Là je demande des explications. Car mon vieux après sa sert à rien de nous dire ouai il aurrait fallu etre la sa aurait été mieu "du style vous venez jamais" "on vous voit quand vous y pensez"..... Alors voila
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptyMar 15 Nov - 19:27

les gars de clermon il etai avertie comme toi 15 jour a l'avance et eux on dit OK pour le vendredi et que toi on ne savait rien du tous .

et pour repondre a ta question ,Moi je prefere faire venir des gars qui prenent moins les gens pour des cons. et je pence que c comme sa pour d'autres . Car pour le vendredi tu etai averti depui au moins une semaine et quand on t'appele pour confirmer tu sort la veille de la partie alor arrete tes simagré.
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptyMar 15 Nov - 20:10

Wè tu peut rien dire nico a raison, que tu nous dise sa je le comprend mais quel est le raport avec toi et simon, pour cette partie du vendredi vous pouviez et etiez cencé venir. C'est vous qui au dernier moment avez choisi de pas venir, ce choix je le respecte vous faites ce que vous voulez, mais pourquoi tu vien parler qu'on choisis mal les dates ou qu'on prefère les ga de clermont !

Et c bien jolie de dire sa mais imagine si on les avait pas invités on aurait joué a 5 encore ! C'est pas paske l'on joue avec eux que sa dévalorise l'équipe, on est pas la que pour jouer entre nous ! L'un n'empèche pas l'autre c'est pas paske eux viennent que vous ne pouvez aps venir il y a encore rien de pertinent dans ta remarque ! Et j'ai toujours pas compris ce que tu veu dire !

Expliqe moi encore mieux que sa jai aps capté stp !

J'accèpte que tu puisse parler sur l'orga mais a ce momemnt, si vous avez un empechement ou que vous voulez plus venir, alors prévenez ! Tu veu améliorer l'organisation, très bien mais avant évites de dire que vous venez et après d'annuler car c'est surtout sa qui la pourie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptyMer 16 Nov - 11:57

moi je dis le plus simple c'est que tu nous diz franco ce que tu veut faire
en clair
parce que la moi confused je vois pas le probleme que t'as confused
si il faut qu'on t'apelle tout les jours pour te rappeler qu'il y a une partie ca va vite devenir lourd
et pui le "je dis pas que je vien pas peut etre que je vien mais je vien pas"
coté orga ça moisi tout
donc moi perso je prefere jouer avec des gens fiables qui quand ils disent qu'il viennent , viennent (exemple les gas de clermont)
au moins on etait 8 et pas 5
et ca été une super partie
voila c'est tout rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptyMer 16 Nov - 12:39

Bon on va arreter la discussion et tu nous dira en façe ce que tu veux concrètement que l'on change dans l'orga des parties, peut être qu'on te comprendra mieux oralement alors je rapel qu'il y a uen partie ce week end et nous nous sommes assurés que vous etiez au courant tous les deux cette foi-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptyMer 16 Nov - 18:28

c pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptyJeu 17 Nov - 21:40

voila on en parlera en tete a tete peu etre que vous comprendrez mieux, c'est vrai qu'on a annulé a la dernière minute mais je tines tout de meme a préciser que pour ma pomme j'avais mis et tu peu le regarder que je ne viendrais pas et sa vers les 9h du soir quand tu ma appelé. romain tu te permet de critiquer mais je vois que pour ce week end au départ tu dis "oui" et ensuite c'est "non". Donc comme on dis j'ai peut etre des choses a me reprocher et je vais tout fair e pour m'améliorer mais je suis désolé quand on ne fait pas mieu on ne critique pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptyVen 18 Nov - 8:44

en terme de présence je suis desolé mais je fais beaucoup mieux que toi
et puis nico été au courant que tony ne viendrai peut etre pas depuis au moins une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptyVen 18 Nov - 18:27

sa arrive parfois et c'est pas bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties EmptyVen 18 Nov - 18:49

je croyai que la discussion etai close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation des parties Empty
MessageSujet: Re: organisation des parties   organisation des parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation des parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation
» Les parties du GIHL
» METEO POUR LES PARTIES
» Parties du 14 Mars 2010
» Projet de modification des parties d essai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: La team :: Organisation GIHL-
Sauter vers: