Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 encore bravo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

encore bravo Empty
MessageSujet: encore bravo   encore bravo EmptyVen 11 Sep - 11:45

http://diables-verts-43.forumactif.org/news-f6/alors-la-c-est-le-pompon-t44.htm
ca se passait de commentaire je ne m'été meme pas donné la peine de le poster ici
mais voila que ca recommence
avec une plainte d'un riverain
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=121258
je ne connait pas les tenant et les aboutissant de cette affaire je me passerai donc de faire des commentaire mais vous me voyez quand meme perplexe la.
comme on dit y'a pas de fumée sans feu et que quand ya un doute c'est que y'a pas de doute.
Je pense qu'il va falloir accéléré le projet faa pour ne plus etre associé a ce genre de polémique
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
Invité
Invité




encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptyVen 11 Sep - 16:00

Tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptyVen 11 Sep - 17:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
higins
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
higins


Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : TENCE
Date d'inscription : 18/06/2007

encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptyVen 11 Sep - 18:54

Je tiens quand même à souligner que les répliques d'airsoft sont assimilées à des armes de 7ème cat. !!! donc se balader au bord de la RN88 la bite au vent et le FAMAS en bandoulière, peut très rapidement conduire au commissariat du coin, avec saisie des répliques.

Il faudrait peut être qu'il y ai un achat groupé de housses ou de mallettes, ou un tricotage d'étuis pour les plus habile Razz .

N'arrivant pas a trouver le post sur le forum de la HLAF je le met ici pour une éventuelle copie sur le post des diables vert.

Il semble indéniable qu'un tel manque de jugeote, ne peu que discréditer et nuire, à la pratique de l'airsoft, aussi bien au yeux des pouvoirs public, que des contribuables.

Si certains tiennent a se balader la fleur au fusil, qu'il organisent une AIRSOFTPRIDE avec confettis et andouillettes au vin blanc. Sinon sortez couvert: MALLETTE OBLIGATOIRE !!!!!!!!!

A bon entendeur, je ne vous salut pas jeunes exhibitionnistes de l'AEG!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptyVen 11 Sep - 19:01

Non mais les gas de quoi vous vous méler ? Et je le répète nos réplique on toujours été dans des housses c'est pour cela que la police n'a strictement rien eu à nous dire lorsqu'il sont arrivé. Vous pouvez dailleur leur passer un coup de fil si vous voulez avoir confirmation. Aprés ce que raconte l'article rien d'étonnant vu que ca se base sur l'écoute de al radio de la police qui a surement dit en arrivant dans leur radio que c'été que des gens avec des armes factice dans leur coffres. On a des gens qui pour la pluspars on entre 30 et 40 ans et croyez mois leur but n'est pas de se faire remarquer.

Et lorsqu'un probleme arrive on le règle, je vois pas du tout de quoi vous chercher à vous meler dans cette micro histoire de place de parking ? On nous signale que nos voiture gène, bah ok on les garera ailleur je vois pas trop ou est ce que vous venez remuer la merde les gas. Tous le monde n'a pas le terrain isoler du monde avec le parking privé bien caché a 30 places, ce qui nous arrive ca arrivera à d'autres et je vois pas du tout ou est le problème. Ca peut autanta rriver à une association d'airsoft qu'a une association de cyclisme ou n'importequoi d'autre.



J'en ai plus qu'assez de vous voir épier nos moindres faits et jeste et sauter sur l'occasion comme des chacals pour chercher à nous discrediter. Vous faites ca pour quoi au juste ?
Avec vous dans vos section news on vera toujours des trucs negatifs sur nous avec lesquel vous ferez toute une montagne à partir d'une broutille mais les trucs positifs genre carrefour des sports personne en parlera c'est bizare alors que la presse a trés bien parler de nous à ce sujet.
Allez occupez vous de ce qui vous regarde merci. Et puis serieux pour le peu qu'on se rencontre je suis trés surpris de voir que vous nous portez autant d'attention.

Je ne devrait meme pas avoir à m'expliquer sur votre forum, tous cela ne vous concerne strictement en rien et je vois pas du tout en quoi ca pourrai nuir à une assos de 5 pelerins jouant à Bellevue la Montagne... . (en attendant nous au moins on inivite pas des mineurs chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
fisherman
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
fisherman


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 12/04/2007

encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptyVen 11 Sep - 19:30

faux pas blamer les autres pour les erreures que vous faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptyVen 11 Sep - 19:32

Quelles erreures ? Comme je vous l'ai dit demander confirmation a la police et aux journaliste on a rien à se reprocher. Et l'histoire des places de parking franchement les mecs vous vous sentez pas un peu ridicule d'ouvrir un sujet sur votre forum pour ca ? Ca quels que soit l'activité de l'association c'est des choses qui arrive, je pense pas qu'on soit les seul a qui on ait dit vos voitures gene garer vous ailleurs... . Faut vous detendre un peu le string serieux.

Enfin bref pour moi tout a été dit. Occupez vous de votre merde avant d'allez remuer celle des autres. Par contre j'aimerai bien que vous répondiez à cette question :
Citation :
J'en ai plus qu'assez de vous voir épier nos moindres faits et jeste et sauter sur l'occasion comme des chacals pour chercher à nous discrediter. Vous faites ca pour quoi au juste ?

Car effectivement là je comprend vraiment pas. La jalousie ? Non jalousie de quoi ? Par conflit d'intérêt peut etre ? Faudrait m'expliquer car c'est lourd à force, ca sera quoi le prochain truc ? Qu'on a un terrain sale et que c'est mauvais pour l'image de l'airsoft qu'il y'ai des bidons qui traine ? Non serieux les mecs on joue presque pas ensemble alors je vois pas ce que vous venez chercher dans vos démarches.


Dernière édition par Thorfin le Ven 11 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
higins
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
higins


Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : TENCE
Date d'inscription : 18/06/2007

encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptyVen 11 Sep - 19:40

PS: sur le principe que ce soit vous ou d'autre la réglementation est stricte a ce sujet là. Mon pote au commissariat de 8eme de Lyon peut ouvrir une boutique d'airsoft tellement il en confisquent!
Serte il n'y a pas que des airsofteur mais bon dura lex sed lex!!!

Par contre là ou je te rejoint, c'est qu'en temps que pèlerin jouant a Bellevue, le terrain est superbe.

Une seul chose me chagrine, c'est qu'a partir du moment ou un incident devient public par voit de presse, il me semble normal de dire ce que je pense de ce dernier; ne t'en déplaise! ... .... .... en dansant la javanaise .... .... .... .. Mr. Green Mr. Green

Il est vrai que le coup de l'AIRSOFTPRIDE tient plus de la mauvaise vanne que de la remarque constructive!!

Citation :
Je ne devrait meme pas avoir à m'expliquer sur votre forum, tous cela ne vous concerne strictement en rien et je vois pas du tout en quoi ca pourrai nuire à une assos de 5 pelerins jouant à Bellevue la Montagne... . (en attendant nous au moins on invite pas des mineurs chez nous).

Là par contre d'un point de vu personnel, dire qu'on ne devrait pas ce justifier alors qu'on vient de le faire, n'est pas non plus du meilleur gout, sauf si évidement on voulait le faire
tout en montrant qu'on ne voulait pas le faire.... là je m'embrouille Razz Razz

Enfin pour les mineurs tu as tout a fait raison, la pédophilie est strictement prohibé en France!!! je vais mener mon enquête !! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
higins
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
higins


Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : TENCE
Date d'inscription : 18/06/2007

encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptyVen 11 Sep - 19:43

C'EST DE LA MERDE ..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore bravo Fichier
Revenir en haut Aller en bas
higins
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
higins


Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : TENCE
Date d'inscription : 18/06/2007

encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptyVen 11 Sep - 19:46

encore bravo 11251045331822ou
VOUI VOUI VOUI, MOI J'VOUS LE DIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptyVen 11 Sep - 19:47

Non mais serieux les mecs vous feriez mieux de chercher à jouer à l'airsoft plutot que de chercher des micro embrouille à droite à gauche pour discrediter une équipe que vous ne rencontrez meme pas.

Bref je vous laisse papoter la dessus si ca peut vous occuper, moi en ce qui me concerne je m'occupe de ce qui me regarde. Le prochain trucs que je verrai sur votre forum n'ayant pour unique but la diffamation envers notre association je n'y repondrai meme pas. Je comprend que cela peut vosu distraire je vous laisseront donc faire la prochaine fois. Mois tous ce qui m'interresse c'est faires des parties d'airsoft dans le plus grand respect des règles et des lois comme on l'à toujours fait. Le reste, vos petites embrouilles à 2 balles c'est pas vraiment notre problème.
Revenir en haut Aller en bas
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptyVen 11 Sep - 19:53

mdr, euh l'histoire des mineurs je vois pas tellement... bref passons, on cherche pas des micro broutilles, on ce ballades sur les forum d'airsoft et on tombe ladessus, c'est pas de notre faute si on parle de vous. Après c'est à vous de fair attention c'est tout et les pellerin bin, eux ce font pas remarqué en mal Wink


si vous voulez pas fair parler de vous en mal éviter ce genre de chose ceci s'appel la résponsabilité apres moi je dis ca je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptyVen 11 Sep - 19:59

Eviter quoi ? Personnellement avant qu'on me le signale je n'aurait jamais pensé que des voitures pouvais géner la ou elles été. Et il faut bien qu'on aille sur notre terrain on a pas possibilité de se téléporter de la voiture jusqu'au milieu du terrain. Ce sont des soucis que rencontre toutes les association qui on un terrain en bordure de route, pas de quoi en faire des pages et des pages.
Revenir en haut Aller en bas
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptyVen 11 Sep - 20:03

ba vous pouvez prévoir enfin moi je dis ça je connais pas du tout votre terrain ni comment y acceder mais apres oui ça a gêné puisque un gars ce plain. il dit avoir fait un écart il me semble donc c'est que ça devait gêné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptyVen 11 Sep - 20:17

Enfin bref voilà le sujet est clos. Je regrette un peu d'y avoir répondu car j'ai un peu l'impression que comme d'hab vous n'attendiez que ca pour des raisons qui me depasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptyVen 11 Sep - 21:55

bonsoir
je me permet de mettre mon petit grain de sel dans cette histoire qui je dois le dire me chagrine car elle n implique pas que la HLAF mais la réputation de l airsoft en général et la je dois le dire ça me démonte.
Certains d'entre vous nous connaissent et au delà de quelques petites rixes, voir allergies épidermiques entres certains de nos adhérents respectifs, je ne pense pas que nous soyons des irresponsables.
J'étais présente le jour de cet "incident" qui a pris des proportions que je n'ai même pas soupçonnés au départ.
Notre erreur : la date. Je m explique nous n'avons pas fait attention en organisant une partie le 15 aout et au puy aie aie aie pas bonne idée.

Pour ce qui est des répliques elles étaient transportées dans leur housses ou sacs pour certains. Mais la aussi une housse pour réplique a une forme bien identifiable et pour les néophytes ce n'est pas un violoncelle que l'on transportait. D'ou le signalement aux forces de police.
Nous étions effectivement en treillis mais sans brelages. n'est ce pas comme cela que vous vous rendez sur votre terrain?? les chargeurs et batteries n étaient pas en place sur les répliques.
Les forces de police ont vérifié que nous respections la loi et c'était le cas. Il n'y a eut et il n'y aura aucune poursuite à notre encontre.

Nous avons le tord d'avoir un terrain en bordure de nationale. Mais je ne vous apprend rien en vous disant qu'il nous est difficile de trouver un terrain et nous avons eut du mal pour avoir celui la.

Nous nous garons sur la gauche de la route parcequ'il y a un petit parking. nous n'avons pas souhaité que les gens se garent en bordure de route côté terrain pour ne pas gêner la visibilité des automobilistes. L'inconvénient c'est que l'ont doit traverser la route pour gagner le terrain et la chacun doit faire attention a la circulation bien entendu. mais si vous avez une idée, une solution pour faire autrement je veux bien en débattre.

je crois que surtout ce regrettable incident à été provoqué par la méconnaissance de l airsoft. Voir des "énergumènes" en treillis avec ce qui pourrait être (et ce qui peut, doit être) des "armes" a inquiété un ou des personnes qui n'avaient même pas idée que l'airsoft puisse exister.

Je regrette profondément que cette histoire ait pu nuire à notre activité. Mais je ne me sens pas responsable pour autant car à part ne pas pratiquer qu'aurais-je pu faire??

je souhaite (et je pense que la plupart d entre nous le souhaite aussi) faire connaitre et promouvoir notre activité pour entre autre éviter ce genre de réaction qui nous fait mauvaise presse.

Je regrette aussi que l'on nous ait condamné de façon si péremptoire sans même savoir de quoi il en retournait.

Je poste sans animosité ni récrimination aucune. Je souhaite juste que vous ayez une idée claire de ce qui c'est réellement passé pour peut être être moins vindicatifs à notre égard.

De l ignorance nait l'incompréhension et de l incompréhension nait la discorde.
Revenir en haut Aller en bas
higins
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
higins


Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : TENCE
Date d'inscription : 18/06/2007

encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptyVen 11 Sep - 22:08

et Lucky Luke avec discorde il peut attacher disindiens !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ok je sort Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptyVen 11 Sep - 22:18

nan y peut pas (faut pas le dire mais sa maman lui a pas appris a faire les nœuds) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
higins
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
higins


Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : TENCE
Date d'inscription : 18/06/2007

encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptyVen 11 Sep - 23:07

Sauf si je bigle, et pour résumer ce poste, Thorfin tu te sent agressé!
Je ne pense pas avoir été désobligeant dans mes remarques (même si mon humour est parfois douteux je vous l'accorde), et au vu des messages de Punisher, Léo et mantal, il ne semble pas que la Hlaf ai été canardé à boulets rouges ou été traité et condamné de quoi que ce soit!

il est souligné que l'incident regrettablel pause le problème de la perception de l'airsoft par les gens.

Pour le fait que cela ne nous regarde pas, il est vrai. Aussi vrai qu'un avion qui se plante en mer, la mort de Michael Jackson, ou autre fait divers qui parait dans le journal ou au JT, ne nous concerne pas et par conséquent ne mérite pas qu'on en parle !!!!
Et bien pas d'accord, je pense que nous avons tous une opinion que nous avons la chance de pouvoir exprimer, et que donc par le fait je pense avoir le droit de parler de cet incident et de donner mon avis sur le sujet!!!

Par contre j'espère que je vais pas me faire engueuler si j'ai le malheur de commenter l'accident de camion a borne que j'ai lu dans le canard du jour! Après tout en quoi ça me regarde??? est ce que j'ai besoin de me demander pourquoi cela c'est passé, et si cela pouvait s'évite au futur !!!

Mais quel "fouille merde" cet Higins, vraiment je vous jure !!!
lol! Boulet

PS: pour votre problème de parking est de RN88 a traverser avec de AEG (même en étui slim) il pourrait y avoir un achat groupé d'un (ou plusieurs vu que vous êtes très nombreux) gros sac de voyage version mouse et pas chère pour mettre vos répliques pour le transport route/site. Ca interrogera peut être moins le quinquagénaire parano qui vous voix sur le bas coté.
Je pense surtout que ce serait aussi une aubaine pour faire de la pub, avec des affiches sur vos voitures, sur votre Asso et sur l'airsoft. Et pourquoi pas un ptit panneau indiquant la partie qui pourrait peut être intéresser des curieux (ses) ????

Mais bon comme tu as souligné plusieurs fois cela ne me regarde pas, et surtout de quoi je me mêle !!! lol!

Faut voir le bon coté des choses, sans ce petit incident, je ne me serait jamais demandé si vous aviez des problèmes de stationnement, je n'aurais jamais cherché une "solution", je ne me serais certainement pas posé la question de l'impact que cela peut avoir sur le bon déroulement de cette pratique qu'est la notre, et j'aurais surtout jamais écris des post aussi long (les plus long que je n'ai jamais écrit d'ailleurs)......


Voilà j'ai dit ce que j'avais a dire, et ne dirait plus rien d'ailleurs, car là j'ai vraiment les doigts qui chauffent sur le clavier.
Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
higins
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
higins


Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : TENCE
Date d'inscription : 18/06/2007

encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptyVen 11 Sep - 23:12

Ah j'oubliais, la conductrice du camion n'a été que légèrement blessée. plus de peur que de mal!! oufff
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptySam 12 Sep - 0:24

bon je rentre juste du ciné et je constate que ca a pas mal chauffé en mon absence ^^
alors sans animosité
primo: vous aurez remarquez que nous n'avions rien dit au sujet de "l'incident" du 15 aout
qui meme si a priori vous n'aviez rien fait de mal mais par un malheureux concours de circonstance le journaleux s'en sont mélé et 2 article en ont résulté. ce qui nous a ennuyé dans cette affaire c'est le coté mauvaise presse pour l'airsoft et pas chouette on va pouvoir emmerdé la HLAF.
secundo: le post d'aujourd'hui a été fait car nous avons été contacté (pas personnellement) par l'auteur du post sur FA. Et je le cite disait que des gars en treillis traversé la RN ARMES AUX POINGS je doit bien avoué que 2 x en moins d'un mois ca nous a fait chier encore une fois en terme d'image de la discipline.
Tertio:Mossieur thorfin se plaint qu'on ai pas parlé du carrefour des sport? et bien on est partit: il est vrai que la HLAF a fait tres bonne impression aux journaliste lors du forum des sport (superbe photo d'o'neill) et ceci est a porté a leur crédit. Bravo les gars.mais rapellez moi hum... Est-ce que vous avez parlé de notre OP? a oui Mossieur thorfin avait repondu de facon fort sarcastique avant de ce faire gentilement rembaré par son président.

pour terminé je dirai que je suis entierement d'accord avec florence et que que contrairement a ce qu'il semble nous ne cherchons pas a nuire a la HLAF mais je pense qu'avant de venir nous dire qu'on est dans l'erreur Mossieur Thofin aurait mieux fais de regardé ce qui se disait a la mental et chez les diables verts et bien entendu chez nous et peut etre d'en deduire que si toute les assoc' été d'accord entre elles c'est peut etre qu'il y avait bien un problème. Quant a cette histoire de place de stationnement sur laquelle vous epiloguiez nous n'en avons que faire ce n'était en rien le sujet de nos propos.
voila qui conclut mon rapport ^^

PS: Thorfin si tu veut mon avis (bien que je pense que tu t'en tampone l'oreille avec une babouche ^^) je pense que c'est plutot Mr Baraques qui a apelé les flics et pas Fisherman ^^ sur ce bonne nuit columbo
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
Invité
Invité




encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptySam 12 Sep - 12:48

merci higgins de tes propositions.

Pour les sacs c'est malheureusement difficilement réalisable je pense car cela nous obligerait a sortir kes répliques de chaque coffre pour les mettre dans ces sacs et mettre les réplique au grand jour n'est pas véritablement ce que l'on souhaite. les affiches c'est une bonne idée je pense

punisher, je pense qu'entre thorfin et vous c'est crée une relation je dirais plus qu'explosive qui n'est en rien constructive pour personne.
Donc mon poste avait je dois l'avouer aussi pour but de créer un échange serein et positif autour de nos pratiques. Me rebalancer les commentaires de thorfin pour moi n a aucun intérêt. Il est blessant, vous êtes blessants, on se renvoie la balle. on compte les point?? et on abouti ou??
J'ai joué quelques parties avec certains d'entre vous et il me semble qu'on arrivait bien a se comprendre et même s'entendre non? La plupart des adhérents de la HLAF et moi compris n'ont pas de "différents" avec le gihl, la mental ou les diables verts. alors une bonne fois pour toute qu à t on a nous reprocher? pourquoi sommes nous montrés du doigt? sommes nous si mauvais que ça?? La HLAF doit elle cesser d'exister pour contenter tout le monde??
Revenir en haut Aller en bas
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptySam 12 Sep - 12:52

oula non, la hlaf a le droit d'exister on s'en fou royalement lol, après y'a des tensions certe mais nous vous montrons pas du doigt le hasard a voulu qu'on parle de vous ds le journal et oui certe la date du 15 aout tout les cul bénie étaient de sortie, vous avez pas eu de chance, mais si ca avait été une autre équipe nous aurions posé le même sujet sur notre forum, après c'est pas contre vous, nous avons rien a vous reprocher on cherche pas la petite bête comme ce qui a été dit...
Revenir en haut Aller en bas
higins
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
higins


Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : TENCE
Date d'inscription : 18/06/2007

encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptySam 12 Sep - 14:09

volubilis a écrit:
merci higgins de tes propositions.

Pour les sacs c'est malheureusement difficilement réalisable je pense car cela nous obligerait a sortir kes répliques de chaque coffre pour les mettre dans ces sacs et mettre les réplique au grand jour n'est pas véritablement ce que l'on souhaite.

Je voyait les sac en complément des housses.
des grands fourretout type sac ikea ou plus grand, ou vous mettez vos répliques "houssées"

De toutes façon maintenant ça va être plus cool car la chasse est ouverte!!! vous passerez plus inaperçue dans le paysage Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo EmptySam 12 Sep - 14:20

+1 avec wade
moi je pense qu'il faut tout simplement s'entendre. J'ai envoyé a O'Neill une proposition de rencontre par mail afin de faire cesser cette gueguerre qui je pense est usante des 2 cotés. Et encore une fois nous n'avons rien contre les joueurs de la HLAF comme tu l'as dit on a joué ensemble 2 ou 3 fois et çà c'est super bien passé. De même que guarnere a pas eu a se plaindre de nous lors de l'OP carritative et a priori il s'est bien amusé. Maintenant comme l'a dit Wade il a fallu que çà soit votre équipe qui passe dans le journal mais cela aurai été les diables verts ils aurai eu droit au même traitement. Dans cette affaire la seule chose que l'on a essayer de defendre c'est la réputation et l'avenir de notre discipline. pour ce qui est de Thorfin il est vrai qu'il serai plus intelligent de tout simplement l'ignorer. S'insulter n'est vraiment pas constructif ^^. Voila en espérant avoir été le plus clair et pacifiste que possible.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





encore bravo Empty
MessageSujet: Re: encore bravo   encore bravo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: La team :: Délires-
Sauter vers: