Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 LES LARMES DU SOLEIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES LARMES DU SOLEIL Empty
MessageSujet: LES LARMES DU SOLEIL   LES LARMES DU SOLEIL EmptyMer 18 Juil - 13:02

Une guerre civile éclate au Laos, tous les ressortissent étranger vont être massacrés. Les Commando Marins Français sont envoyés sur place pour évacués le fils de l’ambassadeur français du Laos en mission humanitaire dans la jungle.







Le nouveau peuple du Laos, la branche armée du pays ayant à la suite d’un coup d’état prit le pouvoir dans le pays décide de parcourir la jungle afin de massacrer tout ressortissent étranger. Leur camp de base est le port de Pun-Kan.











PHASE 1







Le fils de l’ambassadeur n’a pas d’arme dans cette phase tant que les Commandos ne lui en donne pas une.







Les Commandos foncent récupérer le fils de l’ambassadeur. (Ils débutent à environ 100m)







Les Soldats du nouveau peuple foncent vers la mission humanitaire pour débusquer les étrangers. (Ils débutent à environ 130m)







Les Commandos peuvent camper mais pas les Soldats du nouveau peuple.







LE RESPAWN







Les Commandos une fois touché doivent s’asseoir. Ils doivent être transporté par un autre commando sur le lieu de la mission humanitaire pour pouvoir être ressuscité par le fils de l’ambassadeur, médecin de formation.







Les Soldats du nouveau peuple doivent rentré au port s’ils sont «Out » et attendre le début de la phase 2.







Le fils de l’ambassadeur ne doit pas mourir ! Toutefois si il meurt il peut se déplacer dans un rayon de 30 mètre pour se mettre à l’abri et revivre une seule fois.







CONDITION DE VICTOIRE







Les commandos doivent repousser les soldats ennemis et garder le fils de l’ambassadeur en vie.







Les Soldats du nouveau peuple doivent tuer le fils de l’ambassadeur ou tout les Commandos.











PHASE 2 (si les commandos ont remporté la phase 1)







Des troupes militaires font une battue à travers la jungle pour débusquer tout ennemis. Les commandos ne peuvent plus rejoindre la frontière où des hélicoptères sont en attentes pour les évacués. Leur solution est donc d’attaquer le port de Pun-Kan.







Les Soldats du nouveau peuple attendent l’arrivée des renforts venue du nord pour se joindre à eux lors de la battue. Si le port est attaquer ils le défendront coûte que coûte.







Les Soldats du nouveau peuple peuvent camper mais pas les Commandos.







LE RESPAWN







Le fils de l’ambassadeur reste le médic des Commandos, il a de nouveau une vie au cas où il est touché. Il n’a qu’une seule vie ! Jamais deux, ce n’est pas cumulable avec la phase 1.







Les Commandos peuvent revivre qu’avec l’aide du fils de l’ambassadeur. Si un joueur est « Out » des membres de l’équipe peuvent le transporter à l’abri pour le soigner en sécurité.







Les Soldats du nouveau peuple « Out » doivent se rendre dans une zone de respawn au nord du port. Ils représentent alors les renforts venus du nord pour éliminer les ennemis du nouveau peuple. Les joueurs peuvent respawn à partir du moment où X membres de l’équipe sont dans la zone de respawn.







Au bout de X minutes on considère que l’armée du nouveau peuple est arrivée. Les Soldats du nouveau peuple peuvent alors rez là où ils sont « Out » au bout de 10 secondes et cela à l’infinie. Si il n’est pas en bonne condition de respawn il doit rejoindre la zone de respawn au nord, il pourra alors respawn de suite.







CONDITION DE VICTOIRE







Les Commandos doivent tous se rendre au bord du lac avec le fils de l’ambassadeur vivant. Si un Commando est « Out » il peut être transporté par des membres de son équipe jusqu’au port.







Les Soldats du nouveau peuple doivent défendre le port en tuant tout les Commandos ou en tuant le fils de l’ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES LARMES DU SOLEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: La team :: Scénarios-
Sauter vers: