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 Attaque!, Campagne en 3 scenar

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MessageSujet: Attaque!, Campagne en 3 scenar   Attaque!, Campagne en 3 scenar EmptyMar 17 Juil - 17:23

Mise en abîme : En pleine Guerre Froide, un conflit nucléaire mondial à quasiment détruit toutes formes de vie sur Terre, il n'y a présent que des petites factions humaines rivales s'entretuant dans un désert de sable, généralement avec les armes qui leur tombent sous la main.
Se promenent aussi des goules, êtres humains rendu difforme par les radiations. (note en passant : ce ne sont pas des zombie! Il on gardé totue leur faculté mentale, et peut être un peut moins leurs facultée physique, mais il savent tirer, courir, ect... )


Histoire autour de la campagne : Un groupe de combattants a pris pour place forte un abri anti-nucléaire, une faction rivale convoitant ce que peut renfermer cet abri l'attaque.


Nombre d’équipe : 2 au début, augmentation possible selon tournure du scenario.

Une équipe attaquante, une en défense.

Armement :
Attaquant : Toute répliques disponibles, nombre de chargeur limité selon la taille de la partie (nombre de joueur donc)

Défenseur : AEG, GBB, 1 sniper OU une arme de soutien pour 10 attaquants (donc aucune pour 9 attaquants ou moins.). Les armes des défenseur comprennent UN SEUL CHARGEUR chacune et sont limitée à 2 par défenseur (une seule en cas d’arme de soutien) et ce quel que soit la taille du chargeur.

Scénario 1 : Tous à la porte ! Les attaquants veulent forcer la porte avec une bombe, ils doivent la transporter jusqu'à l’entrée de l’abri.


-L’équipe attaquante doit poser sa bombe sur la porte du camp adverse avant de pouvoir infiltré celui ci (scénario suivant).


-Composition des équipes : les défenseurs sont au moins 1/3 plus nombreux que les attaquants et au maximum 2 fois plus nombreux (composition minimum : 3 attaquants pour 4 à 6 défenseurs, ceci est juste un exemple, aucun interet avec une partie de cette taille). L’équipe attaquante dispose de médecins, à raison de 1 médecin pour 5 attaquants (le médecin est un attaquant basique, il compte dans ces 5 joueurs) avec toujours au minimum un médecin.

-La partie s’achève lorsque tout les attaquants sont mis Out, lorsque tout les défenseur sont mis Out, ou si la bombe à été placé pendant au moins 30 secondes à son emplacement (arbitre nécessaire). Si la partie se termine avec la bombe au contact mais les attaquants vaincu, s'est une victoire des défenseurs.

-Médecin : Ils sont désignés en début de partie et reçoivent un marquage VISIBLE attestant leur fonction, pour soigner un attaquant Out, il doivent rester en contact avec lui 5 secondes.

-Un attaquant est considéré définitivement Out au bout de 5 minutes.

-La bombe peut être porté par n’importe quel attaquant, elle se trouve dans un sac à dos, porté par n’importe quel attaquant en début de partie. Lorsque le porteur est Out, il doit retiré le sac et le poser près de lui, il peut le reprendre s’il est soigné.

-Les défenseurs et les attaquants Out ne respawn pas ! Les attaquants peuvent être soignés.
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