Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stage De Survie, Une foret, deux camps s'affronte sur deux j

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stage De Survie, Une foret, deux camps s'affronte sur deux j Empty
MessageSujet: Stage De Survie, Une foret, deux camps s'affronte sur deux j   Stage De Survie, Une foret, deux camps s'affronte sur deux j EmptyMar 17 Juil - 17:20

Voila je propose une partie qui pourais se dérouler sur deux jours. Je m'explique. Il faut un terrain trés trés vastes (possible ayant une soeur agricultrice la moitié d'une montagne lui apparitens). Deux équipes partens dans une direction opposé et établisse un camp de base. Des expeditions peuvent etre mené pour trouver les camp enemi. Telephone portable obligatoir pour chaque joueur et obligation de se déplacé par 3 ( par sécurité) . Chaque équipe aurais un medecin. Qui peut se soigner lui meme. Lorsque que un joueur et toucher (out)il dois se fair toucher par le medecin et ressussite au bout de une minute mais si il est toucher part un joueur adversse ils est "prisonier". Il est a noté que on a le droit de déplacer un joueur "eliminer" (mais celui ci doit réster passif). Les "prisoniers" aprés peuvent etre échanger au cours de partie. Il est noté que les attaque sont interdite entre 7h e 13h30 periode de tréve. Voila dites moi ce que vous pensser de mon scenario qui peu pousser le realisme assez loin.


CONDITION DE VICTOIRE: Elimination de tous les joueurs adversse ou prise du drapeau du camp de base enemie

MATOS COLLECTIF: Tente, nourriture, eau, matelas et tous autres accesoire de camping indispenssable

Tenue et équipement: Tenue Woodand ( fleckarn, digital, Flora, VSR, F1 ect ect....) toutes replique y compris Snipe
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage De Survie, Une foret, deux camps s'affronte sur deux j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» survie difficile
» Proposition d'aménagement campement forêt
» Tactique forêt --> Repérer un adversaire
» Tactique forêt --> Progression simple en binome
» deux petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: La team :: Scénarios-
Sauter vers: