Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 debriefing partie PAINT vs GIHL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 40
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

debriefing partie PAINT vs GIHL Empty
MessageSujet: debriefing partie PAINT vs GIHL   debriefing partie PAINT vs GIHL EmptySam 17 Juin - 23:48

et bien je doit dire que c'etait super
une bonne ambiance des bon shoot
et pi bapteme du feu pour ChapsF
c'etait genial
it was fucking awesome affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
Invité
Invité




debriefing partie PAINT vs GIHL Empty
MessageSujet: rencontre paint - GIHL   debriefing partie PAINT vs GIHL EmptyLun 19 Juin - 9:07

Salut Punisher What the fuck ?!?

Je m'excuse pour mon départ précipité, mais un groupe à réservé à la dernière minute à Saint-Paulien pour du paint et ils sont arrivés à 17 h 30 donc pas le temps de remonter à Bellevue avec eux. Sinon un du groupe est intéressé par l'airsoft il prendra contact avec vous mi-juillet 2006.

Superbe la partie du village, mais comme je suis partie beaucoup plus tôt que prévu quel est le résultat entre le GIHL et les paints ? Mr.Red

Les paints c'est comme de l'infanterie il faut les faire boujer et les fatiguer d'entrée de jeu, pour la revanche il faudra prévoir sur une journée complète.

Il faudra prévoir au moins deux parties avec double drapeau et le temps sera chronométré. Les parties ne devront pas durée plus de 30 minutes pour s'emparer de l'objectif (sa va bouger et réveiller nos gars, c'est sur)

Concernant les billes mes garanias sont super contents ils n'en tirent pa trop et pour leur bourse perso c'est génial, l'ambiance était super et ils reviendront vite vous remettre de la peinture entre les deux yeux. La prochaine fois on aura nos stock de billes chocolat. viking

Concernant le groupe des réservistes de Haute-Loire que nous devriont pouvoir amener chez vous entre mi-juillet et mi-août 2006, vous devriez pouvoir en récupérer dans vos équipes cars ils sont souvent plus intéressé par l'airsoft que par le paint (les armes font la différence) affraid

Merci aux parents de Nico et à l'accueil qu'ils ont réservé aux membres du paint cheers

Pour Nico il faut que l'on s'appel au tél pour prévoir la fête de Bellevue, l'armurier et le recrutement d'airsof, j'ai des pistes. Avant fin août vous devriez avoir récupérer environ 5 gars sérieux pour votre équipe (dont moi en septembre) ☀

Tu voix nico notre sport qui est propre, est très souvent critiqué, mais regarde ce matin aux info les clubs de cyclo qui donnait de la dope à leurs cyclistes, que penser des autres sports, voilà ce qu'il faut répondre à ceux qui nous attaquent. 🤡
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 40
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

debriefing partie PAINT vs GIHL Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie PAINT vs GIHL   debriefing partie PAINT vs GIHL EmptyLun 19 Juin - 10:18

pour le resultat final desolé pour toi mais c'etait du 2 a 0
victoire du gihl cheers
pour la revanche c'est quand vous voulez
et pi ben super pour les nouveau joueurs
ca va dechirer
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
Invité
Invité




debriefing partie PAINT vs GIHL Empty
MessageSujet: GIHL Contre paint   debriefing partie PAINT vs GIHL EmptyLun 19 Juin - 12:51

Salut punisher 🤡

Comme tu vois j'ai trouvé le forum du GIHL Shocked

La prochaine fois on revient avec le gros matos (marqueur électronique) pour vous peintulurer le masque avec de la bille chocolat (on a d'autres parfums comme framboise, mandarine, violette...) On vous fera goutter ce coctel de saveurs batman

De plus j'aurai pour la prochaine fois mes deux snypers (vidukin et guitout) sa va chauffer pour vous, (pour exemple guitout ce week-end a affronté seul un groupe de 5 paintballeurs, et il a gagné) affraid affraid affraid

proposer nous une date pour une journée complète avec pique-nique après mi-juillet/août et plutôt un dimanche ou un jour férier. scratch

Mes gars veulent revenir le plus vite possible pour la revanche (cette 1ère était un coup d'essai). salut

Salut et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debriefing partie PAINT vs GIHL Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie PAINT vs GIHL   debriefing partie PAINT vs GIHL EmptyLun 19 Juin - 23:23

Salut tout le monde. Vraiment ce week c'était vraiment kool moi j'ai adoré.
Vivement la prochaine parti qu'on s'éclate. et ui au fait 2-0 haha!!
bon moi j'ai pas fait grand chose, mais bon j'ai servi d'apat!^^
C'est vraiment le sport que je cherché et les gihl vous pourrai compter sur moi dans vos prochaines parties. Sinon ben fo que j'achete une arme ce qui va etre un peu tendu car je vien d'éclaté ma 406. Enfin j'èspere biento.

Puis je suis tout a fait d'accord avec bernard pour le ctf qui pourrai bien pimanté la partie.

Je souhait intégrer les gihl(s) le plus rapidement possible


Vive l'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 40
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

debriefing partie PAINT vs GIHL Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie PAINT vs GIHL   debriefing partie PAINT vs GIHL EmptyMar 20 Juin - 8:58

pour ce qui est de ton integration je ne pense pas qu'il y est de souci mais bon je ne suis pas seul a decider on fera comme d'hab on votera.
mais je serais toi je ne me ferai pas de bile.
en plus en voulant investir dans une repliques tu met les chance de ton coté
je vais mettre un sondage dans la partie reservé aux gihl et on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
Invité
Invité




debriefing partie PAINT vs GIHL Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie PAINT vs GIHL   debriefing partie PAINT vs GIHL EmptyMar 20 Juin - 13:00

Salut les gars du GIHL cheers

Bon alors vous voulez de l'action, vous allez en avoir. Shocked

Si vous allez sur le forum du paintball Ruessien vous allez prendre peur, on recrute des mercenaires sur tous le territoire du Velay, Les DAP de St Jeures se joignent à nous pour notre revanche. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

DAP = Dark Angel Paintball attention ils ont un très bon niveau, c'est les stroumpfs qui sont sur nos vidéos et photos vous savez les petits hommes bleu. :smurf: :brilsmurf: :bigsmurf:

règle du jeu "double drapeau" - temps au chrono 1/2 heure la partie, comme ça les gars vont bouger pale pale pale pale

Alors si vous n'avez pas peur, proposez nous une date au plus vite - on rapplique illico et on vous fait manger de la purée de billes. scratch

un conseil recruter de votre côté car.... What the fuck ?!?

A bientôt sur notre forum on va ouvrir une session spéciale pour la revanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debriefing partie PAINT vs GIHL Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie PAINT vs GIHL   debriefing partie PAINT vs GIHL EmptyMar 20 Juin - 19:11

Salut les gihl , j'èspere que sa va bien? Et Salut bernard! ui le double drapeau moi ossi sa me plairé bien mais je pense aussi que 30min sa fait un piti peu court! non? Sa va ètre du rush et le coté stratégie risque d'ètre mis en second plan! Maintenant ce n'est juste qu'un avis personnel et aussi sa dépend bocoup du nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

debriefing partie PAINT vs GIHL Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie PAINT vs GIHL   debriefing partie PAINT vs GIHL EmptyMar 20 Juin - 19:42

c sur ke 1/2 heur sa fait court ( sa fait méme trop bourain pour moi ) ensuite si on veu vraiment la jouer bourain fo ke j'investice une 2 éme MINIMI !!!!!

et ke j'entraine mon rambo OPTION DUBLE MACHINE GUNNER rambo

et apres vous pouré jouer a 15 contre moi tous seul

pour la parti fon ke l'on recrute aussi des gars ( si muchas fuego ) rambo
et remotiver nos desrteures I don't want that et ke vou prevoyer un paquet de masque et ke le GIHL prevoi beaucoup mai beaucoup de bibilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing partie PAINT vs GIHL Empty
MessageSujet: Re: debriefing partie PAINT vs GIHL   debriefing partie PAINT vs GIHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing partie PAINT vs GIHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Parties airsoft :: Debrifing-
Sauter vers: