Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ChapsF is not a killer for this time.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ChapsF is not a killer for this time. Empty
MessageSujet: ChapsF is not a killer for this time.   ChapsF is not a killer for this time. EmptyDim 11 Juin - 14:50

Salut a tous, je pste ce message car je voudrai faire un ptit test chez vous (les GIHL 's) pour voir ce k'est l'air soft qui m'a dayeur l'air bien mieu ke le paint ball. Et pourquoi pas integre votre team?

Voila je suis de Craponne j'ai 21 an je sui dispo seulement le week end et surtout le dimanche (parfoi je travail le samedi)

J'ai rencontrer un membre de votre team (je croi: Nicolas, quel est son pseudo?) ce week end à un paint ball à St paulien.

Pour moi le materiel est un petit peu cher mais je pense m'invetir un peu dans ce sport, voila merci a tous et a plus tard. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChapsF is not a killer for this time. Empty
MessageSujet: Re: ChapsF is not a killer for this time.   ChapsF is not a killer for this time. EmptyDim 11 Juin - 14:51

Désolé d'avoir poster deux fois j'ai po fait exepré vous pouvez Confused supprimer celui la?
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 40
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

ChapsF is not a killer for this time. Empty
MessageSujet: Re: ChapsF is not a killer for this time.   ChapsF is not a killer for this time. EmptyLun 12 Juin - 11:08

salut et bienvenue à toi
si tu veux essayer l'airsoft aucun souci je t'envoie un MP avec mes coordonnées
contact moi si tu veux faire une partie pour les dates elles sont indiqué sur le forum a chaque fois
voila encore une fois binvenue et j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 40
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

ChapsF is not a killer for this time. Empty
MessageSujet: Re: ChapsF is not a killer for this time.   ChapsF is not a killer for this time. EmptyMar 13 Juin - 16:35

si ca t'interesse il y a une partie ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





ChapsF is not a killer for this time. Empty
MessageSujet: Re: ChapsF is not a killer for this time.   ChapsF is not a killer for this time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ChapsF is not a killer for this time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: La team :: Nous joindre-
Sauter vers: