Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 wild trigger redsky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fisherman
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
fisherman


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 12/04/2007

wild trigger redsky Empty
MessageSujet: wild trigger redsky   wild trigger redsky EmptyMer 20 Déc - 10:53

je me lance a l'eau comme un chevalier #blague lol!

depart dans le froid et la neige tot mais avec des blague mouillé par le prof tony doc en sciences humaine ^^
les partie du matin difficile pour une reprise mon on a vite repris du poils de la bite pour leur mettre une branlé
perso bien aimer la derniere partie domination en mode berserker !!
Revenir en haut Aller en bas
mad max
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
mad max


Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : partous et nul part
Date d'inscription : 05/12/2006

wild trigger redsky Empty
MessageSujet: Re: wild trigger redsky   wild trigger redsky EmptyMer 20 Déc - 16:51

Pour moi très bonne journée même si ma main gauche à servi de bouclier et que je ai l'impression de avoirs la varicelle tellement j ai d impact sur moi
Très beau terrain grand et tactique mais les répliques de tir coup par coup que j affectionne sont pas vraiment adapté à ce genre de jeux le pompe trois coup semble bien mieux adaptée heureusement romain à put me depanner ( à tu pu réanimer ton spas 12)
Les scénarios sont bien fait mais on a tous de suite compris que le équipe adverses été déjà venue sur le terrain ils monte les escaliers à une vitesse vraiment incroyable pourtant on avait du sportif de nôtre côté
Et les répliques adverses on une fâcheuse tendance à hylander je sais est qu elle sente pas la douleurs mais quand même faut pas pousser
Et ce que je pense des exécutions sommaires en pleine tête de gars qui tourne le dos à à peine un mètre il semblerait judicieux de viser plus bas
Pour tous le reste orga accueille explications et bonne humeur c été du très bon boulot
Voilà donc à refaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 40
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

wild trigger redsky Empty
MessageSujet: Re: wild trigger redsky   wild trigger redsky EmptyVen 22 Déc - 9:34

A mon tour!
Alors départ très tôt dans le froid mais ambiance de folie dans la voiture avec un Tony déchaîné (#peretti) qui nous a expliqué certaines pratiques surtout illustré par un Fish qui a décidément une connaissance approfondie dans un certain genre de cinéma et des ces actrices ^^. Arrivé sur place très bon accueil, rappel des règle de sécurité et de la bonne façon de lancer une grenade COUYERE!

Début de partie difficile face à des adversaires en forme et connaissant parfaitement le terrain. Mais comme dit Fish une fois le terrain et la méthode de jeu mémoriser çà a pas été la même limonade! On a dominé! avec un Fish en mode Terminator qui a bien nettoyé le terrain et qui a même tenté de me nettoyer aussi!

Maintenant les points noirs enfin plutôt les points rouges sanguinolent en ce qui me concerne!
Alors départ de la première partie et a peine 1 minutes plus tard un tire de HPA en pleine tête qui m'a explosé la lèvre #DuSangDuSangDuSang! Merci à ma glorieuse moustache pour avoir absorbé le gros de l'impact! et ce fût le premier d'une longue série comme dit Max voilà la varicelle!

Le point d'orgue fût atteint lorsque Jabba the hutt est arrivé dans mon dos et m'a exécuter d'une bille dans la tête a bout portant alors qu'il avait le temps et le loisir de viser n'importe quelle autre point!!!! Ce fût le déclencheur d'une punition aussi violente que justifiée!
pnshr

Malgré tout ce fût un plaisir de jouer sur ce super terrain en votre compagnie mes amis! A refaire! Gloire

@ Max: toujours pas opéré le Spas 12 je le regarde dimanche je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





wild trigger redsky Empty
MessageSujet: Re: wild trigger redsky   wild trigger redsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wild trigger redsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulé] Wild Trigger 10/09
» Partie Wild Trigger le 1er ou le 8 octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Parties airsoft :: Debrifing-
Sauter vers: