Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pétition pour sauver l'airsoft

Aller en bas 
+4
WEBER
The Punisher
Jonathan63
fisherman
8 participants
AuteurMessage
fisherman
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
fisherman


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 12/04/2007

pétition pour sauver l'airsoft  Empty
MessageSujet: pétition pour sauver l'airsoft    pétition pour sauver l'airsoft  EmptyJeu 17 Déc - 12:24

Communiqué CYBERGUN
Nous avons besoin de vous !

L' airsoft est notre passion commune.
Fabricants, distributeurs, grossistes, shops, joueurs, nous sommes tous complètement impliqués.
La commission européenne va statuer dans les jours qui viennent sur la proposition de directive du Parlement et du Conseil modifiant la directive 91/477/CE.
Quelles sont les conséquences concrètes de cette directive ?
Pour les joueurs:
Cette proposition pourrait leur imposer les obligations suivantes, outre la majorité légale:
- Ne pas être inscrit au fichier national des personnes interdites d'acquisition ou de détention d'arme
- Avoir un casier judiciaire vierge de toute condamnation liée de près ou de loin à la violence
- Présenter un certificat médical de moins d'un mois ou une licence de fédération sportive agréée , ou un permis de chasse.
- Déclarer l'achat de leur réplique ou les répliques en leur possession
- Limiter le nombre de répliques détenue par chaque joueur
Pour les revendeurs:
Cette proposition de directive obligerait les revendeurs, tous les revendeurs à devenir des armuriers puisque les répliques deviendraient des armes de catégorie C.
Seul un armurier agréé pourrait donc vendre des répliques, des pièces détachées, des consommables, ce qui, au passage, déstabiliserait toute la filière de distribution sur notre marché.


http://www.appel-airsoft-europe.com/


Dernière édition par The Punisher le Jeu 17 Déc - 14:33, édité 1 fois (Raison : Ajout des conséquences pour les joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan63
membre GIHL
recon
membre GIHL recon
Jonathan63


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Saint Pierre Eynac
Date d'inscription : 31/08/2014

pétition pour sauver l'airsoft  Empty
MessageSujet: Re: pétition pour sauver l'airsoft    pétition pour sauver l'airsoft  EmptyJeu 17 Déc - 13:42

Signée !
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

pétition pour sauver l'airsoft  Empty
MessageSujet: Re: pétition pour sauver l'airsoft    pétition pour sauver l'airsoft  EmptyJeu 17 Déc - 14:29

Pour plus de clarté je me permet d'ajouter à ton post assez peu éloquent ce contre quoi on se bat ^^.
Et je signe aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

pétition pour sauver l'airsoft  Empty
MessageSujet: Re: pétition pour sauver l'airsoft    pétition pour sauver l'airsoft  EmptyJeu 17 Déc - 18:24

Ha ha c'est surtout les revendeurs qui se chient oui... Ca sent la baisse du chiffre d'affaire pour eux cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

pétition pour sauver l'airsoft  Empty
MessageSujet: Re: pétition pour sauver l'airsoft    pétition pour sauver l'airsoft  EmptyJeu 17 Déc - 20:13

c'est sur moi ce qui m'emmerde c'est surtout la limitation du nombre de répliques ^^ j'ai fais du vide mais pas a ce point la mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
Junior
Recrue
Junior


Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 28/12/2014

pétition pour sauver l'airsoft  Empty
MessageSujet: Re: pétition pour sauver l'airsoft    pétition pour sauver l'airsoft  EmptyJeu 17 Déc - 20:45

au pire si t'en a une ou deux de trop je suis la.. :p Je veux bien la m60 vietnam et la m4 we :p
Revenir en haut Aller en bas
jusabatier
Recrue
jusabatier


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 13/04/2015

pétition pour sauver l'airsoft  Empty
MessageSujet: Re: pétition pour sauver l'airsoft    pétition pour sauver l'airsoft  EmptyJeu 17 Déc - 22:54

Signée, c'est abusé comme ils partent en c***s depuis ces attentats... Déjà que l'airsoft n'avait pas une bonne pub là ça fini de nous descendre :/
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

pétition pour sauver l'airsoft  Empty
MessageSujet: Re: pétition pour sauver l'airsoft    pétition pour sauver l'airsoft  EmptyVen 18 Déc - 0:47

Je pense pas qu'il y a aura un nombre limite. Les catégories C ne sont pas limitées aujourd'hui.

Pour le reste au final quand on y réfléchie, ca serait peut etre pas plus mal finalement.

- Plus de mineurs
- Pas de blaireaux qui feront les cons avec dans la rue
- Pas de gens avec des casier judiciaires sur les terrains
- Fini les kikou lol qui ont la crise de l'airsoft et qui le mois d'après passent a autre chose.

Le rééel soucis c'ets pas nous qui l'avons, ca changera rien pour nous, en revanche c'est les revendeurs qui seront bien emmerdé de pas pouvoir vendre ca aux mineurs (par le nom des parents) et qui devront avoir un registre comme les armuriers. Grosse perte de clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
mad max
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
mad max


Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : partous et nul part
Date d'inscription : 05/12/2006

pétition pour sauver l'airsoft  Empty
MessageSujet: Re: pétition pour sauver l'airsoft    pétition pour sauver l'airsoft  EmptyVen 18 Déc - 20:51

Je suis dac avec le président au final c est pas nous les plus emerder et c est pas encore fait en plus
Et si les terroriste été rentrer dans le bataclan avec des réplique il y aurais eut moins de morts
Une fois de plus c est pas les bon qui font chier il on jamais entendu parler du dark net
kk47
Revenir en haut Aller en bas
netvi
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
netvi


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : le Puy en Velay
Date d'inscription : 01/09/2014

pétition pour sauver l'airsoft  Empty
MessageSujet: Re: pétition pour sauver l'airsoft    pétition pour sauver l'airsoft  EmptySam 19 Déc - 12:38

Signé et ils font chier sérieux, ils sont toujours en train de pondre des lois pour emmerdé le peut de plaisir qu'on les particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition pour sauver l'airsoft  Empty
MessageSujet: Re: pétition pour sauver l'airsoft    pétition pour sauver l'airsoft  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition pour sauver l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition
» pétition anti cybercaca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Commandes airsoft :: Nouveautées de l'airsoft-
Sauter vers: