Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PUNISHER

Aller en bas 
AuteurMessage
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 40
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

PUNISHER Empty
MessageSujet: PUNISHER   PUNISHER EmptySam 7 Jan - 23:27

1 ) Tu as quel age ? euh... 23 ans je croit
2 ) Que fais tu dans la vie ? technicien informatique
3 ) Tu es d'où ? du puy un auvergnat pur souche
4 ) Pourquoi l'airsoft ? les armes ca tue c'est pas bien donc l'airsoft c'est l'action sans les morts donc beaucoup mieux
5 ) Depuis combien de temps ? 6 ans
6 ) Quoi comme matos ? steyr aug phantom, steyr aug civil,SR 15,mp5k,spas 12, tanaka M700 AICS,P90,colts 1911 a1, Beretta KSC punisher edition,Desert Eagle CO²,MK23 SOCOM,Colt Python, Colt MK IV, M93R, MP5 a5, G36, PSG-1, M14, 1911 8mm, colt 25 assassin
7 ) Styles de jeu ? sniper, appui, assaut
8 ) Tenues ? vietnam tiger stripes, urban/metro, centre europe, sky/blue, desert,guillie feuille, swat,western, punisher et tout nu
9) As tu une voiture ? euh... j'ai un hummer lego
10 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? l'escrime, le dessin et le cinema
11) Comment as tu decouvert ce forum ? depuis que j'ai integrer l'equipe
12 ) Pourquoi ce pseudo ? 2 raison c'est le nom d'un de mes hero de comics preferer et puis pour mon stock de repliques
13 ) Que cherches tu ici ? mon berger allemand vous ne l'auriez pas vu? il a un M4 dans le dos et des lunette jaunes
14 ) Tes lectures préférées ? manga comics roman sf, horreur, cine live, playboy...
15 ) Ton style de musique ? de la bande originale au classique en passant par le hard rock sans passer par le rap/r'n'b.
16 ) Ta phrase préférée ? si vis pacem para bellum et puis this not revenge, it's punishement and also there can be only one
17 ) Equipe ? GIHL
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
 
PUNISHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Présentation :: Présentation Joueurs-
Sauter vers: