Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Léonidas

Aller en bas 
AuteurMessage
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

Léonidas Empty
MessageSujet: Léonidas   Léonidas EmptySam 7 Jan - 19:03

1 ) Tu as quel age ? AGE 22 ans mais je comprend pas chaques année sa change.

2 ) Que fais tu dans la vie ? sa aussi chaques année sa change
3 ) Tu es d'où ? Originaire d'alsace mais domicilier en haute loir ( coin perdu mais ideale pour l'airsoft )
4 ) Pourquoi l'airsoft ? car g une grandes affection pour les armes et comme la loi ne me permet pas d'en avoir des vrai et que l'utiliter de ce genre d'engin est inutile je me sui rabatue sur l'airsoft qui est un jeux vraiment instructif sur le plan humain.
5 ) Depuis combien de temps ? depui bientot +5 ans
6 ) Quoi comme matos ? ou la la la la !!!!! HK SL9 ; ak 47 spetnaz; usp .45; STERY AUG A3 ;1911; m733 ; M249 para ; un M9 mariu ; pompe M870 ; sig 552;p90;m4 sd; p99 sd;FAMAS ; USM1 8mm.
Léonidas Dscn08152sm.th

7 ) Styles de jeu ? tous le monde me dis que je suis un bourin, alor je v essayer de me calmer
8 ) Tenues ? une tenue trés flecktarn ( la panoplie du parfai petit germain )
9) As tu une voiture ? une 205
10 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? je fait partie des sapeurs pompier volontair de mon patelin.
11) Comment as tu decouvert ce forum ? depuis ke notre équipe la crée
12 ) Pourquoi ce pseudo ? Léonidas roi de SpartIl reçut le commandement des troupes péloponnésiennes chargées de défendre les Thermopyles et s'y fit tuer héroïquement avec ses 300 Spartiates. 13 ) Que cherches tu ici ? je cherche rien je vien juste dire des coneries
14 ) Tes lectures préférées ? tous ce qui ce rapporte a l'histoire
15 ) Ton style de musique ? oooo !!!! sa va de la musique classique au hardrock ( g un panchant pour rammstein )
16 ) Ta phrase préférée ? si on metais les cons en orbite y en a qui aurai pas finit de tourner
17) Equipe ? GIHL
Revenir en haut Aller en bas
 
Léonidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gloire a léonidas MDR
» pour toi léonidas mdr
» La naissance de Léonidas
» QUESTION TION A LEONIDAS
» question *3 pour leonidas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Présentation :: Présentation Joueurs-
Sauter vers: