AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 partie anif fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Modification de la façon de jouer !
Full sur low-cap/Semi sur hi-cap/Full sur machine gun
50%
 50% [ 5 ]
On décide à l'avance full ou semi/Full sur machine gun
50%
 50% [ 5 ]
Chaqu'un fait comme il veut comme avant
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
fisherman
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
avatar

Nombre de messages : 1328
Age : 29
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: partie anif fisher   Lun 8 Avr - 9:24

tout d'abort merci tous d'etre venue ( ceux qui on pas pu c po grave ) toute vos petite attention mon fait tres plaisir même sarah au bowling a été simpas lol

sinon niveau partie j'ai po bien jouer mais sa vas revenir il faudra que certain ce munissent de mid cap thumleft

vivement la prochaine

_________________
Revenir en haut Aller en bas
dumdum
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: partie anif fisher   Lun 8 Avr - 9:34

petite journée sympas; manquer juste un peu plus d'engagement ( et fish améliore toi surtout pour ne pas faire de tire amis; perso j'en ai marre de me prendre tes billes alors que l'on est dans la même équipe mdr)
GLOIRE!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
avatar

Nombre de messages : 2342
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: partie anif fisher   Lun 8 Avr - 9:34

Excellente journée, que ce soit sur le terrain et durant la soirée

Les moments mémorable :
- Fish qui abat max en train d’escalader le salloon
- Fish qui marche a 30 cm de Sully

Bien joué donc bien content, freezé 10x (oui me suis amusé a compter) et pas été Outé (sans compter sur wade le tireur fou) lol
A refaire très vite !

PS : je suis vraiment pour annoncer avant la partie semi ou full (cela valable sans qu'il soit question de la capacité du chargeur) Dites moi ce que vous en pensez ! Je vais mettre un sondage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
avatar

Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: partie anif fisher   Lun 8 Avr - 9:40

oue excelente journée et soirée ! bon pour ce que qui est de la partie, aucune réplique n'a fonctionner lol mais bon c'est pas grave !

le gateau excelent ! et désolé président vénérer, mais tu m'as fait peur !!! mes réflexe de survivor on été plus fort lol. mais pour me faire pardonner je me suis flagéler 15 fois !

_________________


heureux comme un gitan au salon de la caravane !
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
avatar

Nombre de messages : 2342
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: partie anif fisher   Lun 8 Avr - 9:42

Ok ca va alors, merci mes lunettes quand même salut

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
sully
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : brives ch
Date d'inscription : 11/02/2013

MessageSujet: annif fish   Lun 8 Avr - 12:50

trés bonne journée avec plin de bon moment. decut de pas avoir réussie ma chasse a l'homme mais sa viendra. pour le mid cap je suis ok perso. vivement la prochaine salut

_________________
kk47  kk47  kk47
Revenir en haut Aller en bas
Chipper
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 25
Localisation : sur Paris BEURK !!!
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: partie anif fisher   Lun 8 Avr - 13:02

Super journée avec vous les gars. Une journée plus passée à faire la débile qu'à essayer de bien jouer mais je me rattraperais . Les entarteurs entartre , la tête dans la rivière , un très bon reportage à ajouter au bêtisier à mon avis . quel honneur de pouvoir enfin revêtir les insignes du GIHL Smile
Et merci à toi fish pour ce bon gâteau Smile

Sans oublier une très bonne soirée déconne !

GLOIRE AU GIHL
Revenir en haut Aller en bas
gogta
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
avatar

Nombre de messages : 814
Age : 26
Localisation : yssingeaux
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: partie anif fisher   Lun 8 Avr - 16:00

très bonne journée ! meme si la motivation y était plus au bout de 2h une fois que toute mes réplique m'ont lacher xD

Mais bon temps pix on a bien rigolé quand meme ! ET J'AI FREEZER TONY !!!!!! :p

Et pour la soirée rien a dire comme d'habitude grande soirée GIHL !

Et Bien venu a notre nouvelle recru !

Gloire !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mad max
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
avatar

Nombre de messages : 820
Age : 34
Localisation : partous et nul part
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: partie anif fisher   Lun 8 Avr - 19:32

bonne petite partie un peut mou a mon gout mais c est pas grave
perso pour le semi je suis totalement pour pompe oblige
c est a mon sens la meilleur facon de jouet plus de strategie mois de bourinage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
avatar

Nombre de messages : 2342
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

MessageSujet: Re: partie anif fisher   Mar 9 Avr - 13:53

Cest sur que quelque soit la capacité du chargeur, quand on est en semi et qu'on se retrouve face a du full c'est pas très équilibré ! Et que finalement entre un hi-cap de 300 et 3 low cap de 120, il n'y a pas trop de différence !

Alors que sil'on choisit au début de la partie, chaqu'un sait s'il prend un AEG ou s'il peut de permettre de sortir, gaz, pompe ou autre snipe !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: partie anif fisher   

Revenir en haut Aller en bas
 
partie anif fisher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de pêche au coup pour la brème
» Réparation carter Moteur partie came embrayage
» partie mecanique gtv6
» sam fisher et la lignée toby
» elle est partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Parties airsoft :: Debrifing-
Sauter vers: