| partie anif fisher | |
|
Modification de la façon de jouer ! | Full sur low-cap/Semi sur hi-cap/Full sur machine gun | | 50% | [ 5 ] | On décide à l'avance full ou semi/Full sur machine gun | | 50% | [ 5 ] | Chaqu'un fait comme il veut comme avant | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | |
|
Auteur | Message |
---|
fisherman Administrateur Assaut

Nombre de messages : 1342 Age : 30 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007
 | Sujet: partie anif fisher Lun 8 Avr - 9:24 | |
| tout d'abort merci tous d'etre venue ( ceux qui on pas pu c po grave ) toute vos petite attention mon fait tres plaisir même sarah au bowling a été simpas lol sinon niveau partie j'ai po bien jouer mais sa vas revenir il faudra que certain ce munissent de mid cap vivement la prochaine _________________  |
|
 | |
dumdum membre GIHL Assaut

| Sujet: Re: partie anif fisher Lun 8 Avr - 9:34 | |
| petite journée sympas; manquer juste un peu plus d'engagement ( et fish améliore toi surtout pour ne pas faire de tire amis; perso j'en ai marre de me prendre tes billes alors que l'on est dans la même équipe mdr) GLOIRE!!! _________________  |
|
 | |
WEBER Administrateur Assaut

Nombre de messages : 2342 Age : 31 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
 | Sujet: Re: partie anif fisher Lun 8 Avr - 9:34 | |
| Excellente journée, que ce soit sur le terrain et durant la soirée
Les moments mémorable : - Fish qui abat max en train d’escalader le salloon - Fish qui marche a 30 cm de Sully
Bien joué donc bien content, freezé 10x (oui me suis amusé a compter) et pas été Outé (sans compter sur wade le tireur fou) lol A refaire très vite !
PS : je suis vraiment pour annoncer avant la partie semi ou full (cela valable sans qu'il soit question de la capacité du chargeur) Dites moi ce que vous en pensez ! Je vais mettre un sondage _________________  |
|
 | |
wade membre GIHL Assaut

Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
 | Sujet: Re: partie anif fisher Lun 8 Avr - 9:40 | |
| oue excelente journée et soirée ! bon pour ce que qui est de la partie, aucune réplique n'a fonctionner lol mais bon c'est pas grave !
le gateau excelent ! et désolé président vénérer, mais tu m'as fait peur !!! mes réflexe de survivor on été plus fort lol. mais pour me faire pardonner je me suis flagéler 15 fois ! _________________  heureux comme un gitan au salon de la caravane ! |
|
 | |

Nombre de messages : 2342 Age : 31 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
 | Sujet: Re: partie anif fisher Lun 8 Avr - 9:42 | |
| Ok ca va alors, merci mes lunettes quand même _________________  |
|
 | |
sully membre GIHL Assaut

Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : brives ch Date d'inscription : 11/02/2013
 | Sujet: annif fish Lun 8 Avr - 12:50 | |
| trés bonne journée avec plin de bon moment. decut de pas avoir réussie ma chasse a l'homme mais sa viendra. pour le mid cap je suis ok perso. vivement la prochaine |
|
 | |
Chipper membre GIHL Assaut

Nombre de messages : 270 Age : 26 Localisation : sur Paris BEURK !!! Date d'inscription : 17/09/2012
 | Sujet: Re: partie anif fisher Lun 8 Avr - 13:02 | |
| Super journée avec vous les gars. Une journée plus passée à faire la débile qu'à essayer de bien jouer mais je me rattraperais . Les entarteurs entartre , la tête dans la rivière , un très bon reportage à ajouter au bêtisier à mon avis . quel honneur de pouvoir enfin revêtir les insignes du GIHL  Et merci à toi fish pour ce bon gâteau  Sans oublier une très bonne soirée déconne ! GLOIRE AU GIHL |
|
 | |
gogta membre GIHL Assaut

Nombre de messages : 814 Age : 27 Localisation : yssingeaux Date d'inscription : 07/03/2010
 | Sujet: Re: partie anif fisher Lun 8 Avr - 16:00 | |
| très bonne journée ! meme si la motivation y était plus au bout de 2h une fois que toute mes réplique m'ont lacher xD
Mais bon temps pix on a bien rigolé quand meme ! ET J'AI FREEZER TONY !!!!!! :p
Et pour la soirée rien a dire comme d'habitude grande soirée GIHL !
Et Bien venu a notre nouvelle recru !
Gloire !! _________________  |
|
 | |
mad max membre GIHL Assaut

Nombre de messages : 834 Age : 35 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 05/12/2006
 | Sujet: Re: partie anif fisher Lun 8 Avr - 19:32 | |
| bonne petite partie un peut mou a mon gout mais c est pas grave perso pour le semi je suis totalement pour pompe oblige c est a mon sens la meilleur facon de jouet plus de strategie mois de bourinage _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: partie anif fisher Mar 9 Avr - 13:53 | |
| Cest sur que quelque soit la capacité du chargeur, quand on est en semi et qu'on se retrouve face a du full c'est pas très équilibré ! Et que finalement entre un hi-cap de 300 et 3 low cap de 120, il n'y a pas trop de différence !
Alors que sil'on choisit au début de la partie, chaqu'un sait s'il prend un AEG ou s'il peut de permettre de sortir, gaz, pompe ou autre snipe ! _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: partie anif fisher  | |
| |
|
 | |
| partie anif fisher | |
|