Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COMMANDE DE BILLES (important)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

COMMANDE DE BILLES (important) Empty
MessageSujet: COMMANDE DE BILLES (important)   COMMANDE DE BILLES (important) EmptyMar 13 Déc - 21:57

Vu le prix que l'on dépense en billes, je vous propose une idée qui n'engage personne et qui ne pourra être suivie que si bon nombre des joueurs de la team soient d'accord

Il faudrait que l'on commande nos billes en groupe et pour un moment, sa nous ferai peut etre dépenser un peu d'argent tout de suite mais sa éviterai d'acheter des billes tous les 2 mois, chaqu'un dans son coin, sans compter les fdp que cela coute

Plusieurs solutions s'offrent a nous, a titre d'exemple, sur WGC ils proposent un pack de 90 000 billes 0.25 g en 36 sacs de 2500 billes pour 202$ sa fait du 5$ (et non €) le sac.

Je pense qu'en se méttant d'accord bien a l'avance (pour économies) on peut facilement gagner pas mal d'argent sur cette affaire même avec les fdp !

Deplus certains pourraient en profiter pour commander des choses a HK (fdp divisibles en fonction du poid ou du prix)

Qu'un pensez vous ?

PS : parlez en aux autres car il vaut mieux etre beaucoup pour commander et se partager les frais ! On pourrait peut etre même s'associer avec d'autres teams pour cela. (les 3 ga de clermont ou les pottes de val a moulin)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

COMMANDE DE BILLES (important) Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES (important)   COMMANDE DE BILLES (important) EmptyJeu 15 Déc - 19:30

ton idee et pas mal mai si tu commandes chez les chtongs tes billes sa te fait un colis de 22 kilo et la question frai de port tu va pleurer vo mieu commander en france il font le meme truc sur europ je me renseigne si vou vouler
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

COMMANDE DE BILLES (important) Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES (important)   COMMANDE DE BILLES (important) EmptyJeu 15 Déc - 19:44

Super King Pack 120400 billes en 0.23g (28 sachets)
et en + c de la biodegradable





281.03 € TTC
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

COMMANDE DE BILLES (important) Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES (important)   COMMANDE DE BILLES (important) EmptyVen 16 Déc - 17:38

s'a ma l'air plutot intéressant, pour la commande de hong konc c sur que nivo fdp sa fait c pour sa qu'il aurait fallu etre vraiment beaucoup a commander, en tous cas la sa a l'air pas mal moi je vous propose d'économiser pour après noel et comme on a vait dit on décendra peut etre chercher du matos et aussi nos billes chez europe ! deplus si on décend a 5 en achetant pl1 de truc on devrai avoir pas mal de remise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

COMMANDE DE BILLES (important) Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES (important)   COMMANDE DE BILLES (important) EmptyVen 16 Déc - 17:41

+1 avec arnaud on prend les billes a europe
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

COMMANDE DE BILLES (important) Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES (important)   COMMANDE DE BILLES (important) EmptyVen 16 Déc - 18:33

si on va chez europe ke pour les billes sa vo pas le coup car nous avon le port unic de 7 euro mais si on y va pour autre chose sa peu valoire le coup. par contre pour debarque chez europe en pleine semaine sa va etre cho time
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

COMMANDE DE BILLES (important) Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES (important)   COMMANDE DE BILLES (important) EmptyVen 16 Déc - 19:07

oui oui bien sur on y va pas juste pour les billes lol mais comme je disais comme ona avait prévu de faire ! C'est sur que pour ceux qui bossent c pas façile faut voir et trouver une soluce ! (fausse maladie rambo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Invité
Invité




COMMANDE DE BILLES (important) Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES (important)   COMMANDE DE BILLES (important) EmptyDim 18 Déc - 21:10

c vrai que sa serait interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE DE BILLES (important) Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES (important)   COMMANDE DE BILLES (important) EmptyLun 19 Déc - 11:49

'lu all
jsui de la team de Val à Moulins.

Nous aussi on cherche des bons plans pour des commandes groupé de billes, alors oui si vous trouvez un bon plan on serai intéréssés.

à voir si Val pourra nous les ramener du Puys si on en commande
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

COMMANDE DE BILLES (important) Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES (important)   COMMANDE DE BILLES (important) EmptyMar 20 Déc - 16:14

Oui on va voir avec val en tout cas on essaye de voir sa après noel et on vous tien au courant sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Invité
Invité




COMMANDE DE BILLES (important) Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES (important)   COMMANDE DE BILLES (important) EmptyDim 25 Déc - 20:52

et qu'est ce que vous pensez de celles-çi:

8€ le sachet de 4000 BB 0,25g bio
et 7,70€ si on en commande au moins 10 paquets.

Bon ça à pas l'air d'être de la marque, mais si quelqu'un à déja eu affaire à ces BB, savoir ce que ça vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE DE BILLES (important) Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES (important)   COMMANDE DE BILLES (important) EmptyLun 26 Déc - 19:51

sa a l'air pa mal ton offre faut voir si elles sont de bonnes qualités mais bon pour le prix?
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

COMMANDE DE BILLES (important) Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES (important)   COMMANDE DE BILLES (important) EmptyMar 27 Déc - 15:01

faut surtout rgarder le prix des fdp et vois s'il ne vaut pas miux commander en france ! a vos calculettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Invité
Invité




COMMANDE DE BILLES (important) Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES (important)   COMMANDE DE BILLES (important) EmptyJeu 29 Déc - 22:02

Ouai c'est pas faut car les japes c'est des malins
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

COMMANDE DE BILLES (important) Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES (important)   COMMANDE DE BILLES (important) EmptySam 31 Déc - 17:54

L'OFFRE :

en 0.23 g par paquets de 4300 billes

si on commande 6 paquets : 13 € le paquet
si on commande 10 paquets : 12,68 € le paquet
si on commande 20 paquets : 12,35 € le paquet

LA COMMANDE :

L'équipe a demandé 15 paquets dans ce cas :
15 paquets de 4300 billes = 13.30 € le paquet fdp in

Sauf dans le cas ou quelqu'un veut prendre un paquet de plus et alors :
16 paquets de 4300 billes = 13 € le paquet fdp in

LA FACTURE :

Dans le cas de 15 paquets :

Jeremie : 13,30 €
Romain : 13,30 €
Tony : 13,30 €
Jerome : 39,90 €
Valentin : 66,50 €
Arnaud : 53,20 €

A QUI PAYER :

Les joueurs du puy doivent faire passer l'argent a romain
Les joueurs de bellevue a nico

Je lance la commande des que je recois tout l'argent.

Merci de faire parvenir l'argent des que possible afin que la commande arrive le plus rapidement possible. (avant le 10 janvier sa serait bien)

Sachez par ailleur que si certains veulent du gaz dans le cas ou 3 bouteilles seraient commandées, la bouteille de 1000 ml coute 9.5 € (ultraair)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Invité
Invité




COMMANDE DE BILLES (important) Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES (important)   COMMANDE DE BILLES (important) EmptyDim 1 Jan - 10:13

arnaud je te fait passer les sous quand tu veux, dès que tu descend sur retournac tu me fonne et je te fait passer les sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE DE BILLES (important) Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES (important)   COMMANDE DE BILLES (important) EmptyDim 1 Jan - 16:27

c quoi comme bille? ( la marque par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

COMMANDE DE BILLES (important) Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES (important)   COMMANDE DE BILLES (important) EmptyDim 1 Jan - 20:02

c'est de la super king 0.23 (ce que nous utilisions avant les blaster)
faites passer l'argent le plus vite possible et j'essayerai de le récupérer. Romain et nico vous pourriez réclamer l'argent a ceux vers chez vous svp merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Contenu sponsorisé





COMMANDE DE BILLES (important) Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE DE BILLES (important)   COMMANDE DE BILLES (important) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDE DE BILLES (important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle commande de billes !
» Commande armes loisir - Billes
» Prochaine commande
» commande au japon
» COMMANDE AEG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Commandes airsoft :: Commandes groupées-
Sauter vers: