Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mise a jour forum du 22 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

mise a jour forum du 22 septembre Empty
MessageSujet: mise a jour forum du 22 septembre   mise a jour forum du 22 septembre EmptyJeu 22 Sep - 11:47

A la demande de Léonidas, j'ai modifié l'avis aux lecteurs situé tout en haut du forum pour mettre les chose au clair quand au fait de porter le titre et l’écusson du GIHL.
Dites moi si ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
fisherman
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
fisherman


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 12/04/2007

mise a jour forum du 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: mise a jour forum du 22 septembre   mise a jour forum du 22 septembre EmptyJeu 22 Sep - 12:12

oué c bien
Revenir en haut Aller en bas
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

mise a jour forum du 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: mise a jour forum du 22 septembre   mise a jour forum du 22 septembre EmptyJeu 22 Sep - 12:23

niquel !!

mais il y'a eu des cas de personnes qui on osé porter notre écussons et notre titre ? ou c'est à titre préventif ?
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

mise a jour forum du 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: mise a jour forum du 22 septembre   mise a jour forum du 22 septembre EmptyJeu 22 Sep - 14:16

Ouep certain gars se sont présenté sur des fofo en tant que GIHL alors que c d freelance qui ont joué avec nous. Pour les couleurs c po arrivé encore mais o cas ou.
Qu'on se coltine po une sale reput d'highlander a cause de gars qui se présentent comme si ils été des notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

mise a jour forum du 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: mise a jour forum du 22 septembre   mise a jour forum du 22 septembre EmptyJeu 22 Sep - 20:13


Vous êtes sur un forum d'airsoft, il s'agit d'une variante du paintball, toute allusion a des armes, munitions ou bombes dans ce forum n'en sont en fait que des répliques tout a fait légales et faites pour le jeu. Le GIHL est une association loi 1901. De plus le nom G.I.H.L. ainsi que son Logo sont la propriété intellectuelle de l'association. L’obtention du titre G.I.H.L. et le droit de porter notre blason est quelque-chose qui se mérite de part son adhésion et et de part ses actions au sein de l'association (aide a l'organisation, participation aux aménagements, etc...). Le fait de porter nos couleurs ou de s'attribuer le titre de GIHL sans en référer a quiconque n'a non seulement aucune valeur mais est en plus un manque de respect envers ceux qui l'ont mérité.Merci d'en tenir compte



impecable rien à dire du beau travail comme d'aditude en plus c'est vraiment bien tournée.


il faut maintenent voir si les mecs savent le lire
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Fan club
FoX


Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2009

mise a jour forum du 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: mise a jour forum du 22 septembre   mise a jour forum du 22 septembre EmptyVen 23 Sep - 8:28

C'est pour Renaud ( Forest ) que vous avez marqué ca ?? a par lui je vois personne
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

mise a jour forum du 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: mise a jour forum du 22 septembre   mise a jour forum du 22 septembre EmptyVen 23 Sep - 9:26

nan po que y'avait des freelance (je me rapelle plus des noms) qui c’était présenté en tant que GIHL sur le fofo de la TTA ou une autre team alors qu'ils avait fait une ou deux parties avec nous.
Je compte pas forcement Forest dans le lot car je suppose qu'il va devenir un GIHL officiel d'ici quelques semaines.
On avait eu le problème avec Mac et Mimi qui se présentaient en tant que GIHL alors qu'il n'était plus dans l'équipe et qu'ils était mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





mise a jour forum du 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: mise a jour forum du 22 septembre   mise a jour forum du 22 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour forum du 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour du forum du 07 septembre 2013
» Mise a jour du 23 septembre
» mise a jour du 3 septembre
» Mise a Jour du 05 septembre 2009
» mise a jour du 07 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Site GIHL :: Mise a jour-
Sauter vers: