Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 metal gihl solid 3

Aller en bas 
+2
fisherman
reka
6 participants
AuteurMessage
reka
Bleuzaille
reka


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2011

metal gihl solid 3 Empty
MessageSujet: metal gihl solid 3   metal gihl solid 3 EmptyDim 31 Juil - 18:37

Déjà a tous les orgas de l'op un grand merci pour ce week end
Pour faire un debrief simple et pas trop long je vais commencer par des points positifs
cheers -Le terrain, vraiment royal pour jouer a l'airsoft, les gars chapeau car vous avez un terrain ma-gni-fique continuais comme ça ne changé rien il est génial
cheers -Un accueil vraiment sympa vous êtes tous des joueurs tranquilles, pour l'organisation ce fut mieux que l'année dernière y a pas photo, vous nous avez concoctés des scenario simple, efficace et drôle en même temps.
Maintenant les point négatifs de l'op scd
-je remarque de plus en plus de joueurs qui débute l'airsoft et qui n'arrive pas a comprendre les règles de secu, du jeu, ou même de fairplay tous simplement et c'est grave car ces avant tout la base de ce loisir.Je me suis retrouvé plusieurs fois très proche de joueur adverse avec des aeg qui parfois tapé plus au alentours du 400 fps que du 350, pour moi sortir un gbb dans ces situations et un réflexe simple ben non pas pour d'autre....
aie aie aie ça picote, ces sur a 5 mètre ça fait pas du bien.
Les highlanders hghldr on n'en parle pas, mes c'est un fleau au quel il vas falloir trouver une solution, ces malheureusement en trin de pourrir les parties de plus en plus, ces dommage sa laisse un gout amère pour certain...
-Et le final pour la fin, un vol de réplique (gbb) pour moi ces inconcevable de pas pouvoir ce faire confiance entre joueur sur un week end, on s'affronte en partie on joue ensemble
on rigole le soir enfin bref ces sensé être un bon week end et ben non il y en n'a qui vole un gbb (bravo l'ami toi qui a volé ton compère d'airsoft tu doit être plus heureux avec une réplique volé et avec laquelle tu ne jouera probablement jamais...)bref vous l'aurez compris moi ça me dégoute Thumb down Thumb down Thumb down de jouer contre des gens comme ça,d’où notre départ un peu anticiper.
Mes je rassure le gihl on sait que se n'est pas votre faute et on ne vous en tiens pas compte.

Au final j'ai passé un très bon week end avez des gens que j apprécies toujours autant.
Au plaisir. :10: :bière:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne6mm.com/
fisherman
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
fisherman


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 12/04/2007

metal gihl solid 3 Empty
MessageSujet: Re: metal gihl solid 3   metal gihl solid 3 EmptyLun 1 Aoû - 11:20

merci reka pour les point positif ^^

apres les highlanders tjrs la mm chose on y peut pas grand chose c avant tout un état d'esprit

le vol de replique on en est tous dsl mais si il faut faire la police derrier chaque mec sa sert a rien on est pas la pour ce faire des coup de pute
et du coup les op gihl vont changer de formul a cause de cet incident sa fait de la bonne pub pour notre op plus personne ne viendra maintenant

et pour c qui est des noobs je pence que l'on aviseras pour l'an prochain car je suis d'ac sur le fait de sortir son back up a 5m ou un freez
sur toute les op on rencontre les mm probleme et c pas pret de changer je pence

en tous cas merci a tous d'etre venue c pour la bonne cause celle du tresorier ^^ non je dec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




metal gihl solid 3 Empty
MessageSujet: iMPRESSION   metal gihl solid 3 EmptyLun 1 Aoû - 13:44

Merci a tous les orgas pour cette OP sympa !
On a pu rester que le samedi pour des raisons personnelles (des vrais raisons)
mais je suis content d'avoir pu faire découvrir a L'Ancien votre terrain , votre jeu, votre op, qui fait partie des évènements qui font date dans l'airsoft auvergnat !
Dsl Reka pour cette petite rafale pas catholique, j'espere que tu ne m en tiendra pas rigueur.
DSl Punisher pour la seconde, mais la vraiment ct la faute a pinto !
MDR pinto en arbitre, au top, je lui décerne le premier prix d'arbitrage !!!
n'empêche qu'il en a sorti un de higlander, j lai entendu dans les genets : tu sors toi, j lai entendu la bille sur ton gilet, tu sors .... bzzz bzzzz....
c lui l'arme ultime anti higland !!! en mm temps avec son dan wesson et son pompe il fait pas rire !!
sinon des bonnes sensations de jeu, un scenar simpa, varié et fun (les prisonnier g bien aimé)
les installations son vraiment bien.
bon par contre moi qui ai fais la première on sent que tous le monde a bien peaufiner son gear et son stuf.
les répliques font pas rire tant en cadence qu'en puissance.
C pas pour faire le vieux con mais il y a quelques années il y avait quelques upgrade et des répliques d'origines en majorité , aujourd'hui, il y a des upgrades et quelques répliques d'origines.(et encore je c pas si j'en ai vu)
c vrai que le backup est a privilégié surtout dans les genets.
Je pense aussi que l'on devrait peut etre etre chuacun vigilant dans nos op a essayer de garder un bon esprit dans notre passion.
on peut merder, ca arrive, on peu s'énerver, mais on peut s'excuser, se pardonner, et apprendre de ses erreurs, moi le premier. (Reka ca me servira de lecon excuse moi encore)
mais g vu des gars se plaindre de highland alors qu'en face s'en était pas, g vu des gars partir se poster pour avoir les meilleurs places avant meme les instructions de jeu, on voit beaucoup d'individualisme sur le terrain, alors qu'il y a deux équipes qui s'affronte.

bref merci a tous pour cette op a la prochaine gg a l'organisation, et aux quelques personnes avec qui ont a pu sympathiser.
ah si encore une chose, ... putain de TAVOR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mad max
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
mad max


Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : partous et nul part
Date d'inscription : 05/12/2006

metal gihl solid 3 Empty
MessageSujet: Re: metal gihl solid 3   metal gihl solid 3 EmptyLun 1 Aoû - 15:44

pour ma part j ai bien vecu se petit wk g trouver une meilleur anbiance que les annee precedente domage que les team inviter n ont toujour pas conprit que la partis de rudby trditionnelle dans les op du gihl est ouverte a tous on a souvent l inpretion de passer pour des bourin sur ce coup la
la nuit du samedi au dimanche fut royal (BERU TU DORT...) et je remerci tous le monde d avoir prit avec humours nos petit coup de pute nocturne
il y a qu une chose que je trouve regretable c le vol d une voir meme de plusieur replique sa c vraiment deplorable et au mois on cque dans le wk on a tous serer la main a un mec qui n a pas de couille si jamais tu les retrouve n esite pas a me contacter conard
merci a tous d etre venus sur notre terrais vous defouler et revener quant vous voudrer et surtout
gihl GLOIRE AU GIHL gihl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




metal gihl solid 3 Empty
MessageSujet: Re: metal gihl solid 3   metal gihl solid 3 EmptyLun 1 Aoû - 20:21

SUPERBE OP les gars !

super les aménagements ( vraiment nécessaires au vietnam ! pour une fois on a vraiment exploité cette partie du terrain ) , scénars supers , bonne orga... etc...
merci aux orgas pour leur implication ( bé oui finalement vous n'avez pas vraiment joué du coup ... ) merci à vous.

j'ai bien aimé le scénar du check-point ( même si le succés était mitigé apparemment )

et ce véhicule d'assaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'agence tout risque , c'est vraiment, la dernière chance , au dernier moment !!!!

Cool

j'ai dû écourter un ptit peu samedi et dimanche pour cause de débarquement famillial... drunken

je n'ai pas constaté de highland, par contre des répliques upgradées à plus de 400fps et ça c'est pas très réglo (portée/précision) ... What the fuck ?!? on rame à toucher des gars en contre-bas (avec la dérive) qui nous décalquent en tir direct confused

bon le vol c'est vraiment nul nul nul...

je vais mettre des belles photos santa



et mention spéciale à fox , dans le contexte actuel .
Revenir en haut Aller en bas
beru
membre GIHL
Soutien
membre GIHL Soutien
beru


Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : st christophe/dolaizon
Date d'inscription : 27/09/2010

metal gihl solid 3 Empty
MessageSujet: Re: metal gihl solid 3   metal gihl solid 3 EmptyLun 1 Aoû - 21:54

:diable: slt a tous super op me suit eclater ,desoler a tous ceux que ma am249 a piquer vais remedier a ça pour la prochaine .
mais l' aventage c'est pas de hghldr
domage qu'n petit con est piquer un ou des trucs
je remercie max est nico est 2 autres compères pour la super nuit
MAX TU I don't want that
(j ai peter un engrenage am249 grrrrr
gihl
Revenir en haut Aller en bas
gogta
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
gogta


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : yssingeaux
Date d'inscription : 07/03/2010

metal gihl solid 3 Empty
MessageSujet: Re: metal gihl solid 3   metal gihl solid 3 EmptyMar 2 Aoû - 7:38

Pour ma part pas grand chose a ajouté a cela , me suis bien marré y avait une bonne ambiance avant ces conneries .

cette nuit a été tres drole aussi ! avec l'expedition en haut du bunker mdr
et Beru , tu a bien a bien dormis dans ton lit ? :p

Apres pour le gbb qui a perdu pendant la parti check point il a eu lieu alors que j'était juste a coté ...
Le probleme c est qu'un fois la voiture lancé tout le monde s'est mis a vouloir y allez , donc j'ai du les retenir et je pense que c'est la qu'il a disparu .
Il aussi possible qu'il soit perdu , ca serai pas étonnant non plus , en tout cas si il est retrouvé , dieux a crée la poste le GIHL s en servira

En tout cas merci a tous d'etre venu , en esperant que l'année prochaine , ses connerie ne vous empecherons pas de faire le déplacement .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




metal gihl solid 3 Empty
MessageSujet: Re: metal gihl solid 3   metal gihl solid 3 EmptyMar 2 Aoû - 23:39

Salut à tous,

On etais les plus jeunes de l'OP, entre 18 et 20ans.
Déjà merci à tous les orgas, les autres joueurs...

En points positif : le sénario, le terrain, le véhicule, notre équipe (j'ai trouvé une belle ambiance au sein de l'équipe bleu), les orgas, le barbeuc, le coup des tentes fermés et des pétards à 7/8h du mat' Mr. Green. Sur ma derniere partie j'ai aimé me faire sortir a la grenade après avoir été canardé pendant 15min par la moitié de l'équipe rouge ^^
Points négatif : Vol du Gbb qui a pourri tout le dimanche, vraiment très dommage.., je me suis pris une remarque aussi d'un orga par 2 fois "si c'est toi qui l'a pris, pose le dans un coin" = j'ai une tête de voleur, on c'est mon jeune age ? Enfin bon je l'ai pas super bien pris...
Sinon en négatif les differences de puissance des Aeg, des fois sa pique fort.

Dans l'ensemble plutot content, un samedi et une nuit au top, un dimanche très moyen... Si vous nous voulez on reviendras, et on joueras au rugby lol

On attends les photos et les videos Very Happy

Luganovski.
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 40
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

metal gihl solid 3 Empty
MessageSujet: Re: metal gihl solid 3   metal gihl solid 3 EmptyMer 3 Aoû - 7:39

Tout d'abord merci a tout le monde d'avoir fais le deplacement.
Content de voir que l'opé vous a plu.
Rien a rajouter sur ce qui a été dit.
Désolé a toi coco.x pour le vol de ta replique, c'est vraiment lamentable. (2 tour de terrain sans rien retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





metal gihl solid 3 Empty
MessageSujet: Re: metal gihl solid 3   metal gihl solid 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
metal gihl solid 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METAL GIHL SOLID 5 : WAR ZONE
» Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil
» Sujet: Opé Metal Gihl Solid II: Welcome to Sparta
» Operation metal gihl solid lieu de RDV <==============
» Metal Gihl Solid: Sons of the Green Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Parties airsoft :: Debrifing-
Sauter vers: