Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Proposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyDim 20 Nov - 11:02

Voila, trouvant le site du gihl assé comment dire, enfin bon vous m'avez compris. Faisant des études en imagerie numérique ce qui peut m'emmener à devenir ingénieur multimedia.

Je me suis dis que comme c'été mon boulo j'allais fair eune maquette d'un nouveau site. Aprés c'est juste une proposition qui n'engage personne a rien.

Voili voilou, oki doki et vive le cammenbert, la maquette du site est ici: http://forustargatealliance.free.fr/persoval/gihl_site/
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyDim 20 Nov - 16:46

Faudrai déja que romain nous dise si sa l'arrange de plus avoir a s'en occuper ou s'il préfère continuer !

Sinon si tout le monde est d'accord on peut mêtre les deux en ligne et donner droit de vote a chaque membre du GIHL pour élir le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 21 Nov - 10:55

ouai on a qu'à faire comme sa, pour éviter de leur faire faire trop de travail on leur demande juste une page d'acceuil et nous on vote soit pour l'un pour l'autre. Dis moi si on idée est correste arnaud?
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 40
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 21 Nov - 15:25

moi ca me derrange pas ca me fera - de taf
si tu essayer val ya aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 21 Nov - 19:06

oui ace ton idée est corrècte malgré le fait que se soit un peu la mienne ! Comme on en parlai avec nico la concurence entre les deux joueurs n'st peut etre pas la meilleur idée, enfin on verra on est pas précés. En tout cas si vous voulez des conseil il y a une rubrique spécialement rée pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 21 Nov - 21:19

ouai arnaud a raison l'idée du groupe renforce les lien ( l'union fait la force ) et plusieur idées en commun fait souvent de bonnes choses .

la conpetition on la fait contre les autres team lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyDim 11 Déc - 13:36

'lu all, jsui Spinal un joueur de la Team de Val à Moulins.

Moi aussi jsui informaticien et jbosse actuellement sur un projet de portail web tout automatisé pour les teams d'airsoft:

Un site sur lequel l'admin à juste à l'installer et à le configurer:
Nom du site, à rajouter les répliques utilisé grace à un formulaire, idem pour les terrains, idem pour les teams et les joueurs...
un agenda est prévu pour les rencontres, une section scénario, une sections rencontres passés avec les fotos et les commentaires des joueurs, et bien sur possibilité de créer des catégorie, des pages et des article de tout type: section de téléchargement de vidéo, article sur un truc en particulier (legislation, règle de la team...) et bien sur des review super détaillé sur es repliques avec un calcul automatisé des joules en fonctions des fps et du poid des billes par exemple...

Le portail est encore moins complex à gérer que ce forum, intègre une gestion des thèmes, bientôt multilingues de l'interface, et j'insisterais pas sur ce point qui s'avère très très utile: tout est automatisé:

un pti exemple: pour rajouter une recontre à l'agenda par exemple on séléctione le terrain dans la liste des terrains existant déja rentré, on met la date, un descriptif, le nom de l'événement et l'événement est créer avec les liens vers les terrains...
Une fois la date passé: la rencontre est automatiquement supprimé de la section agenda.

bref c'est tout pensé pour les teams en tt simplicité.

j'ai mis un pti exemple en ligne: içi et j'aurais aimer savoir si vous auriez des idées d'améliorations et d'ajouts à faire pouren fair un bon portail sympa pour la communauté des teams d'airsoft, et tant qu'a faire si une fois fini s'il aurait des chances de vous convenir.

PS: les infos sur ce site sont bidons et répétitive, c'est juste un exemple de jeu d'essais que j'ai utilisé pour le dévelopement (oui c'est bien vous dans la liste des autres teams Wink )

merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et à bientôt pour un G.I.H.L. Vs Romeo-SOFT !!! :p

EDIT: dsl G pa fé gaffe G posté sous le pseudo de Val: il s'était logué sur mon pc l'autre jour et j'ai pas fais gaffe à la connexion automatique, dsl
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 12 Déc - 18:12

Si j'ai bien compris tu en a as fait un pour tester avec le nom de ta team et tout et tu pense si l'on trouve sa bien le vendre ou donner aux team d'airsoft intéressées ?

Ce que j'en voi la est pas mal du tout, même si on en voit pas l'aspect configuration, simple, rapide a cherger même sans l'adsl, le principe a l'air bon et très pratique !

Quesque vous en pensez les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptySam 17 Déc - 21:28

C re moi (Spinal)

Le site qui est en ligne à l'adresse que je vous ai communiqué est la dernière version du projet: le projet est comme ce forum: un zip à télécharger (dés qu'il sera fini) et à installer sur un ftp.
Le contenu quant à lui est dans une base de donnée: et cette base de donnée est celle qui me sert à développer le portail avec différents cas, histoire de pouvoir tester tous les paramètres du site:ce qu'on apel un jeu d'essai en informatique.

mon but est de le mettre gratuitement à la disposition des teams, comme ce forum (phpbb) est gratuit à disposition de tt le monde.

Il me reste la partie administration a finir (le principale est fait et méga sécurisé) que je compte finir avant fin janvier (voir plus tôt), et une fois fini je le metterais en ligne pour notre team (Romeo-Soft) avec une partie du site avec des capture d'écran de la partie administration... et un lien pour le télécharger avec la procédure d'installation:
il a été pensé pour faire simple et éfficace, j'éspère que le concept vous plaira, même si vous ne souhaitez pas l'adopter:

J'ai voulu développer un site performant pour ma team, et une fois que je me suis rendu compte du potentiel pour les teams intéréssé je me suis dis: "pk ne pas le mettre à dispo gratuitement" tout simplement.

libre après à chaque team d'en personalisé le design: images, thèmes, disposition des éléments: Val pourra s'en occuper assez facilement il maitrise pas trop mal ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'aménagement campement forêt
» proposition de partie le dimanche 07/11/2010 MENTAL TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Site GIHL :: Mise a jour-
Sauter vers: