Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dimanche 29/08/2010 - recherche terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 29/08/2010 - recherche terrain Empty
MessageSujet: Dimanche 29/08/2010 - recherche terrain   Dimanche 29/08/2010 - recherche terrain EmptyMer 18 Aoû - 17:53

Salut les GIHL !

Depuis le temps que je compte passer vous dire bonjour... J'habite Lavoûte-Chilhac, je suis joueur de Air Soft de longue date et j'ai commencé à organiser des parties en région parisienne en 2000. J'ai déménagé dans la région il y a 5 ans mais n'ais pas encore prit la peine de rencontrer d'autres softeurs. En tout cas ça fait plaisir de voir que des associations comme la votre naissent petit à petit !

Je fais partie d'un clan de joueurs en ligne, les HeroS. On joue principalement à Project Reality (mod BattleField 2) et ArmA 2. Le recrutement se faisant plutôt sur la bonne entente que le skill, on a décidé de se faire une rencontre IRL. Histoire d'occuper le temps de rencontre, on a choisit l'air soft comme activité, qui se rapproche de notre mentalité de jeux en ligne.

Du coup pour la 3ème année consécutive, j'organise dans notre belle région d'Auvergne une rencontre avec mes amis : l'HeroSofT#3
Cependant je suis confronté à un problème que vous avez aussi connu : trouver des terrains privés pour jouer.
D'où ma visite chez vous aujourd'hui : je viens vous demander humblement s'il est possible qu'on vienne larguer de la bille sur votre terrain, et en toute logique vous "invitez" à participez à ces festivités à moins de 350 FPS, ce qui me permettrait de pouvoir faire enfin connaissance avec vous !

Nous devrions être une dizaine, et avons prévu de jouer les samedi, dimanche et lundi. Je vous propose donc de vous rencontrer le dimanche 29 août.
J'ai fais la même demande (vive le copier/coller lol) auprès des Delta de Brioude pour savoir si nous pouvions jouer chez eux, malheureusement ils sont déjà en OP à Farges pour le week-end, et avec les 3h de voiture aller/retour, nous ne nous joindront probablement pas à eux cette fois ci.

Dans l'espoir que l'idée vous plaise, j'attends de vos nouvelles.
Merci de votre attention.
WhiteMoon
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29/08/2010 - recherche terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement du terrain du jeudi 13 Mai 2010
» amenagement du terrain
» Dimanche 31 octobre chez la HLAF
» terrain?
» Un terrain CQB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Parties airsoft :: Prochaines parties-
Sauter vers: